 |  |  |
 | | | | Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Syvanille · 5 septembre 2009 à 13:15 · Une photo 12 messages · 6 participants · 1 975 affichages | | | | 5 septembre 2009 à 13:15 Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 1 de 12 · 1 956 affichages · Partager bonjour à tous j'ai l'intention d'aller une semaine dans le riad les clefs du sud à marrackech, est ce quelqu'un peut me dire s'il est correct ? je recherche des restaus sympas pas chers à Marrakech avez vous des adresses ? merci a tous | | | À: Syvanille · 5 septembre 2009 à 13:40 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 2 de 12 · 1 952 affichages · Partager Sur le boulevard Moulay Rachid à Guéliz (derrière le grand batiment de Maroc Letecom), 3 ou 4 restaurants à prix bien sympa (grande assiette de poissons, merlan, sole, calamar... à 30 dhs, tagines à 25 dhs) | | | À: Larab2Crvis · 5 septembre 2009 à 14:31 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 3 de 12 · 1 926 affichages · Partager grand merci c'est noté ! | | | À: Syvanille · 6 septembre 2009 à 15:49 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 4 de 12 · 1 869 affichages · Partager Bonjour,
Tu as des restaurants populaires très bon marché aussi rue Ibn-Aïcha, rue quasi parallèle à l'avenue Mohamed V, l'avenue "principale" de Guéliz où se trouve la poste. Remonter cette avenue depuis la poste, sur environ 500 mètres, jusqu'à un grand carrefour où se trouve un supermarché et une station service, et prendre sur ta droite la 1ère rue. J'ai testé, et apprécié, notamment "chez Bej Gueni", repas à 25/30 dhs, service sympa et fraîcheur garantie (aux dernières nouvelles), tables dehors.
Bon appétit et bon séjour. Image attachée: | | | À: Tafakara · 6 septembre 2009 à 16:09 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 5 de 12 · 1 864 affichages · Partager merci beaucoup pour tous ses détails, je vais essayer ! si tu as d'autres idées ou des endroits sympas à visiter, je suis preneuse !! | | | À: Syvanille · 6 septembre 2009 à 16:16 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 6 de 12 · 1 863 affichages · Partager bonjour ancienne medersa ouii c sympa ce riad de Marie-ange acceuil chaleureux garanti et à la marocaine... ces belles chambres et suites portent les noms des villes marocaines les restos pas chers et qui sont corrects sont ceux fréquenté aussi par les marocains pour la medina: le resto El Badi place des ferblantiers au milieu des cigognes le resto layali zamane à proximité du Mellah le resto Elwaha donnant sur la place pour la ville nouvelle (gueliz) : le resto le jacaranda le resto puerto banus le resto eveil des sens | | | À: Palaisbahia · 6 septembre 2009 à 16:18 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 7 de 12 · 1 861 affichages · Partager super merci !! | | | À: Syvanille · 22 septembre 2009 à 20:59 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 8 de 12 · 1 766 affichages · Partager Salut,
Je te conseille vivement le restaurant Le Chat qui Rit, tu le trouveras sur le plan du site MadeinMarrakech. C'est tres sympa, mais surtout extremement bon !! Il y a principalement des spécialité corse/italienne, et tout est fait main...jusqu'aux raviolis....un délice !!
Bon séjour !! | | | À: Alexia08 · 23 septembre 2009 à 13:16 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 9 de 12 · 1 746 affichages · Partager rien que le nom du restau est sympa ! grand merci | | | À: Syvanille · 23 septembre 2009 à 13:53 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 10 de 12 · 1 743 affichages · Partager Et vaut mieux y aller la nuit. La nuit, tous les chats sont rits (en arabe, phrase tout à fait correcte puisque la forme composée du verbe rire se forme avec l'auxiliaire être) | | | À: Larab2Crvis · 23 septembre 2009 à 13:54 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 11 de 12 · 1 692 affichages · Partager C'est un resto ! tous les chats sont frits !!! | | | À: Raoulx · 23 septembre 2009 à 14:02 Re: Riad "Les clefs du Sud" à Marrakech, restaurants? Message 12 de 12 · 1 689 affichages · Partager Et j'oubliais, en arabe, ça aurait donné: La nuit, toutes les chattes sont grises. Le terme générique chat étant employé toujours au féminin. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 022 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |