Jeremy16 · 21 avril 2010 à 11:44 6 messages · 5 participants · 1 392 affichages | | | | 21 avril 2010 à 11:44 Recherche d'un riad à Marrakech Message 1 de 6 · 1 392 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à Marrakech du 6 au 10 juin et je cherche un riad sympa, avec piscine, dans la médina, aux alentours de 70€ la nuit. J'attends vos suggestions avec impatience!  Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | BONJOUR personnellement j'aime bien le riad chouia chouia regarde sur leur site nous y allons souvent la piscine est agréable il est à 2 pas de la médina non loin du club med de la place et olivier le propriétaire est très agréable tout à fait dans tes prix il y a même quelques chambres moins chères aux alentours de 50 euros la nuit bon voyage | | | Bonjour, nous sommes allés 2 fois au riad les cigognes, à 5 minutes à pied de la place, piscine et 5 ou 6 chambres coquettes et simples, prix très raisonnables. Le petit dej est excellent, pas de demi pension.Bonnes vacances. | | | Bonjour,
Les 2 adresses citées sont effectivement excellentes. Riad les Cigognes et Riad Chouia Chouia. @+ | | | kikoo... consulte ce site : www.marocannonces.com/
et sache qu en juin tu es au debut de la saison touristique mais si tu reserves des maintenant tu peux negocier tes prix et je te conseille vivement de le faire...
bonnes recherches en esperant que tu trouves ce que tu recherches...
BIENVENU AU MAROC | | | Bonjour Unenuance,
Euh, je vois rien sur ce lien en rapport avec ce que recherche notre ami ! @+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |