Riad à Marrakech pour plus de quinze personnes? Manumich · 5 juin 2009 à 18:09 6 messages · 6 participants · 1 740 affichages | | | | 5 juin 2009 à 18:09 Riad à Marrakech pour plus de quinze personnes? Message 1 de 6 · 1 740 affichages · Partager Bonjour, Je recherche un Riad sympa (et les propriétaires aussi) situé pas trop loin du centre de Marrakech pour environ 15 personnes. A l'origine je recherchai qq chose où on pourrais loger à 20-30 ensemble mais ça semble assez compliqué. Si vous avez une idée je prends...  On cherche quelque chose de simple et avec du charme, ce serai pour début ou mi-décembre.
Merci de vos conseils
Manu | | | À: Manumich · 8 juin 2009 à 0:03 Re: Riad à Marrakech pour plus de quinze personnes? Message 2 de 6 · 1 632 affichages · Partager Bonjour,
Veuillez me dire pour quelle période? les dates exactes?
Merci. | | | À: Manumich · 6 septembre 2009 à 21:46 Re: Riad à Marrakech pour plus de quinze personnes? Message 3 de 6 · 1 327 affichages · Partager Si je ne me trompe pas le Riad Aladin en centre ville, pas loin de la place des Ferblantiers a une capacité de 17 chambres. Alors assez de place pour tout le monde. Propriétaire une dame française très sympathique et renové il y a tres peu. | | | À: Manumich · 6 septembre 2009 à 21:53 Re: Riad à Marrakech pour plus de quinze personnes? Message 4 de 6 · 1 325 affichages · Partager | | | À: Missmarina · 7 septembre 2009 à 8:23 Re: Riad à Marrakech pour plus de quinze personnes? Message 5 de 6 · 1 316 affichages · Partager * *** voici un site interessant ****
Interessant pour qui ??
Ni pour le client ! qui va payer plein pot ! Ni pour le logeur qui n'a plus de possibilité de négociation, tellement il est pressuré par ces nombreux sites d'annuaires.
Il faut traiter en direct !! | | | À: Manumich · 7 septembre 2009 à 14:44 Re: Riad à Marrakech pour plus de quinze personnes? Message 6 de 6 · 1 290 affichages · Partager Coucou,
y'en a plusieurs,
Alors t'a Riad AL Jazira, les oliviers, Aladdin, les inséparables.... Un tas...
Si ta besoin de plus de détail je suis sur place.
Biz | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |