|  |  |
 | | | | Ssteff · 15 mai 2010 à 21:36 34 messages · 10 participants · 4 067 affichages | | | | Facile et inutile...
C'est parce que Jean n'a pas de conversation   | | | Facile et inutile...
C'est parce que Jean n'a pas de conversation   
Ho, hé, C'était pr toi le Holala  t'as raison j'ai une extinction de voix | | | Hello, Hola,
Je sais que c'était pour moi Prends du miel sauvage de la vallée des Amelns, avec du citron de la vallée et du rhum blanc (du local hein...), le tout bien chaud... Prépare tout, j'arrive! | | | Hello, Hola,
Je sais que c'était pour moi Prends du miel sauvage de la vallée des Amelns, avec du citron de la vallée et du rhum blanc (du local hein...), le tout bien chaud... Prépare tout, j'arrive! 
Au secours !!  oui | | | Vous êtes tous potes ??? Je veux bien que vous m'invitiez à l'occasion, j'aime bien le rhum aussi... et les tartes à la crème... | | | Vous êtes tous potes ??? Je veux bien que vous m'invitiez à l'occasion, j'aime bien le rhum aussi... et les tartes à la crème...
Avec plaisir, quand vs serez à Essaouira, j'y habite 6 mois/ an  vs venez quand avé votre Maman ? que je prépare le couscous c'est du boulot  Pour le rhum et les tartes y a ce qui faut ! | | | C'est du méchoui ou du mouton ? On m'a un peu pourri mon post là... bon c'est pas grave, vous me faites bien rire... pour une fois que j'essayais de rester sérieuse... | | | C'est du méchoui ou du mouton ? On m'a un peu pourri mon post là... bon c'est pas grave, vous me faites bien rire... pour une fois que j'essayais de rester sérieuse...
Holala, sutout pas ça ne sert à rien d'être serieux (en vrai ce n'est souvent qu'une apparence) y 'a pas grand choses qui en vaille la peine, et les gens serieux ben, y sont chiants 
J'ai pas mal de pôtes qui ont des Ryadssss, je vais me renseigner mais il me faut tes dattes, et moi je te file mes tartes, LOL  si tu veux en MP | | | Vous êtes tous potes ??? Je veux bien que vous m'invitiez à l'occasion, j'aime bien le rhum aussi... et les tartes à la crème...
Moi aussi je veux venir! | | | Vous êtes tous potes ??? Je veux bien que vous m'invitiez à l'occasion, j'aime bien le rhum aussi... et les tartes à la crème...
Moi aussi je veux venir! 
Trop fort !  Pany problèmes, avé plaisir comme ils disent ds le SO de la FR | | | Vous êtes tous potes ??? Je veux bien que vous m'invitiez à l'occasion, j'aime bien le rhum aussi... et les tartes à la crème...
Moi aussi je veux venir! 
Trop fort !  Pany problèmes, avé plaisir comme ils disent ds le SO de la FR 
On va monter un site de rencontres on va l'appeler "MesTics au Maroc" LOL  Coooll ! | | | Je ne suis vraiment pas sûre d'avoir envie de réserver quoi que ce soit depuis la France... quand on entend ce qu'on entend, et qu'on lit ce qu'on lit par ici... Pour les dates c'est du 28/09 au 06/10 avec du genre : 2 nuits à marrakech, 4 à Essaouira puis à nouveau 2 à Marrakech. Quelques bonnes adresses me suffisent et je verrais sur place...  Sinon pour un coucous avec du rhum, des tartes, des dattes  , Katelolo, ma mère...  !YESSS | | | Je ne suis vraiment pas sûre d'avoir envie de réserver quoi que ce soit depuis la France... quand on entend ce qu'on entend, et qu'on lit ce qu'on lit par ici... Pour les dates c'est du 28/09 au 06/10 avec du genre : 2 nuits à marrakech, 4 à Essaouira puis à nouveau 2 à Marrakech. Quelques bonnes adresses me suffisent et je verrais sur place...  Sinon pour un coucous avec du rhum, des tartes, des dattes  , Katelolo, ma mère...  !YESSS
Jj'y serai pour ces date je pense pas que la résa soit pas nécéssaire, bon ! il y a bcp de possibilité ici. On va se faire une teuf de la mort qui tue parfois   | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 461 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |