Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Minez · 9 mai 2008 à 19:34 7 messages · 6 participants · 3 818 affichages | | | | 9 mai 2008 à 19:34 Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Message 1 de 7 · 3 808 affichages · Partager Quelqu'un sait il si la route reliant Tazzarine à Zagora (passant par Tiz n Tafilalet) est goudronnée ?? ou si elle est facilement pratiquable avec un petit 4 4 ? merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minez · 9 mai 2008 à 19:44 Re: Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Message 2 de 7 · 3 794 affichages · Partager Holla,
la route é helas non revétue. mais ça n'empêche pas qu'elle grouille de 4x4. c'est un très bel itinéraire pour découvrir le plateau de tazarine.
ta koi comme 4x4. un jimmy  . elle fait l'affaire. | | | À: Voyageuriste · 9 mai 2008 à 19:59 Re: Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Message 3 de 7 · 3 773 affichages · Partager Un Terrios toyota (daiatsu) | | | À: Minez · 9 mai 2008 à 20:21 Re: Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Message 4 de 7 · 3 772 affichages · Partager je crois que t as besoin de 4x4 si non t as que passe par la route goudronnée via n'kob | | | À: Minez · 10 mai 2008 à 8:56 Re: Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Message 5 de 7 · 3 730 affichages · Partager Bonjour, Avec un 4x4 il n'y a pas de problème mais avant l'arrivée à Zagora la piste devient très cassante sur plusieurs kilomètres. A+ Aimé | | | À: Minez · 17 mai 2008 à 14:18 Re: Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Message 6 de 7 · 3 627 affichages · Partager slt bonjour de merzougaoui la piste tazarine zagora sa passe.quellques km vers taghbalte | | | À: Minez · 18 mai 2008 à 13:09 Re: Route reliant Tazzarine à Zagora goudronnée pour un voyage en 4x4? Message 7 de 7 · 3 613 affichages · Partager salut, c vrai que cette route est trop difficile mais je peux te rassurer que je l'ai faite avec une citroen c15 l'essetiel c pas la voiture mais le chauffeur il faut etre un bon pistare pour bien eviter les petits coins que la voiture ne peux supporter alors je te conseil de prendre en voiture avec toi quelqu'un qui connait la region et la route celà ne te coutera rien du tous y'a des gens qui vont se proposer rien que par plaisir de voyager mais quand mm un petit aide sera le bien venu aussi (loger nourie + 50dhs/jour) c largement suffisant. salut @+ | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |