Pipistrelle · 2 juillet 2008 à 18:35 5 messages · 3 participants · 2 055 affichages | | | | 2 juillet 2008 à 18:35 Message 1 de 5 · 2 055 affichages · Partager Bonjour à tous, Je serai à Ouarzazate du 27 juillet au 5 aout et je voudrais aller à Essaouira pendant ce séjour. Je souhaite donc savoir si il y a des cars climatisés de grand confort pour faire la route, leur fréquence et la durée du trajet. J'ai entendu parler de 7h de route et cela m'effraie un peu! Ma dernière visite au Maroc date d'il y a 40 ans...j'espère que le réseau routier s'est amélioré depuis! Merci pour votre réponse. | | | Bonsoir,
7 h de route, est un minimum,
Plus de 4 h 30 pour Ozz Marrakech, Plus de 2 h 30 pour Marrakech Essaouira, plus la correspondance qui n'est surement pas évidente.
Grand confort, climatisé (spécial pneumonie!), la CTM fait ! mais la fréquence n'est pas au rendez vous. | | | merci beaucoup Raoulx pour ces précisions qui confirment ce que je craignais...je pense que l'escapade à Essaouira sera pour une autre fois! | | | Je ne connais pas votre âge, mais il n'ya pas de raison d'avoir peur...Le Maroc a bien des moyens de transport sûr, notamment pour soigner le coté touristique du pays. Je vous conseille l'une des deux compagnies suivantes; CTM ou SUPRATOURS...Vous verrez, le confort sera au rendez vous. | | | * ** Je ne connais pas votre âge, mais il n'ya pas de raison d'avoir peur...***
en quoi suis je concerné ??? | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |