ciao, il faut savoir qu'il y'a une liaison ferroviaire à l' aéroport Mohamed 5, vous pouvez vous rendre directement à
Rabat, ça coûte 6 euros et pas plus mais le problème est l' horaire d' arrivée. Consultez le site de l' ONCF, vous aurez plus de détails, le seul conseil que vous donne, descendez plutôt à
Salé, car les grands taxi sont à proximité, alors qu' à
Rabat il faut marcher un peu, direction la
tour Hassan.
Le moyen de transport le moins cher reste le bus/Car ordinaire, suivi des bus de la CTM, beaucoup plus sure et enfin le train, c'est pour moi le moyen le plus efficace. Bon séjour.