Mazaia · 29 juillet 2011 à 17:56 5 messages · 2 participants · 3 952 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 17:56 Où se trouve la gare CTM à Agadir pour Tiznit? Message 1 de 5 · 3 943 affichages · Partager bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou se trouve la gare ctm d'ou partent les bus pour tiznit (apparemment il y a plusieurs départs de bus) ; je voudrais trouver un hotel ou passer la nuit avant de partir pour tiznit par avance merci | | | À: Mazaia · 29 juillet 2011 à 18:13 Re: Où se trouve la gare CTM à Agadir pour Tiznit? Message 2 de 5 · 3 926 affichages · Partager Salut la gare routiere est en plein centre ville. pour voir ou c'est dans (Google ou autre) tape :<< plan Agadir gare routiere >> et tu auras la réponse Pour ce qui est d'un Hotel il y a (La petite Suéde) propre et prix raisonnable. J'aime beaucoup Tiznit petite ville trés agréable la place du Mechoir etc etc Bon futur Voyage André | | | merci beaucoup, on m'a parlé de l'hotel la petite suède; d'après une amie, le patron peut venir me chercher à l'aéroport (contre rémunération il s'entend), comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec les taxis, c'est peut être ce que je vais faire pour le trajet aeroport - agadir; en fait je compte aller à mirleft; je voudrais me reposer un peu et on m'a dit que c'était le bon coin!! | | | À: Mazaia · 30 juillet 2011 à 18:48 Re: Où se trouve la gare CTM à Agadir pour Tiznit? Message 4 de 5 · 3 831 affichages · Partager Salut.Oui Mirleft est un coin agréable.cela se trouve entre Aglou (qui est la plage de Tiznit) et Sidi- Ifni Si tu as l'occase va voir a une 10zaine de km l'Egzira et ses arches (l'Etretat Marocain) trés belle plage et un resto qui fait un tagine au poisson delicieux.Je te joint mon blog avec les photos de l'Egzira.Profite bien de ce coin de paradis.Cordialement André campingcaraumaroc.blog4ever.com/blog/photo-3697... | | | merci beauxoup pour toutes ces photos; quelques unes ne me sont pas étrangères. j'ai eu l'occasion de voyager au maroc en voiture plusieurs fois. j'ai pu apprécier fès, meknes, ouzoud, la vallée des roses, ouarzazate... en descendant jusqu'à Darkhla (le camping à l'entrée) tout cela en faisant de nombreux détours; cette année je ne seri pas motorisée, c'est pourquoi je dois organiser mon voyage, d'autant plus que je voyagerai seule!! pour l'instant c'est une petite coupure de 8 jours, avant d'être en congé et j'ai bien l'intention de me reposer r | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |