|  |  |
 | | | | Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Shaymouna · 29 janvier 2010 à 3:57 11 messages · 11 participants · 4 708 affichages | | | | 29 janvier 2010 à 3:57 Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 1 de 11 · 4 671 affichages · Partager Bonjour à tous,
Mon mari et moi souhaiterions séjourner une semaine mi février à Marrakech avec nos deux enfants de 6 et 5 ans. Nous souhaiterions un logement meublé, un hotel ou un riad familial et bon marché. Nous avons un budget serré, nous avons déjà pris des billets low cost et envisageons de louer une voiture pour visiter les environs. Mais nous aimerions passer de bons moments à Marrakech. J'aimerais un logement fonctionnel, charmant, pas luxueux, nous sommes une famille très simple mais avec des enfants il faut un minimun de confort. Merci de votre aide précieuse.
Fatima | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shaymouna · 29 janvier 2010 à 9:14 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 2 de 11 · 4 649 affichages · Partager regarde l'hotel Toulousain (sur internet) à Marrakech, il n'est pas trop cher et ils peuvent te trouver une chambre qui te conviendra, en plus il est en plein centre ville ! si ça te convient, pour manger tu remontes l'avenue Mohammed V et au grand rond point tu prends deux fois a droite, tu trouveras des restaurants pas chers ! bonne chance ! et profite du soleil ! depuis l'aéroport il y a un bus, mais a 4 tu dois trouver un petit taxi qui te reviendra moins cher ! | | | À: Shaymouna · 29 janvier 2010 à 10:49 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 3 de 11 · 4 631 affichages · Partager moi a ta place je louerais un appartement où vous pourrez cuisiner pour reduire vos frais de sejour | | | À: Shaymouna · 29 janvier 2010 à 12:10 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 4 de 11 · 4 619 affichages · Partager bonjour avec deux enfants en bas age c est mieux de louer un appartement car dans un hotel ou riad ils n auront pas le droit de jouer librement et surtout a cette age les enfants sont curieux et aussi vous ne pourrez pas leur preparer tous ce qu ils aiment manger lola | | | À: Lola1234 · 29 janvier 2010 à 13:22 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 5 de 11 · 4 603 affichages · Partager La location d'appart correct n'est pas moins chère qu'un petit hotel correct. Ce qui fait un des charmes de Marrakech est sa multitude de petits restos pas chers, ou les enfants se plaisent. Il est ridicule pour un séjour court, de se préoccuper des approvisionnements et de se casser la téte à faire de la cuisine pour un gain totalement illusoire. | | | À: Raoulx · 29 janvier 2010 à 18:00 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 6 de 11 · 4 571 affichages · Partager D'accord avec Raoulx. C'est un vrai plaisir pour les enfants d'aller au resto et tu peux manger un repas complet pour 3 ou 4 euros par personne dans un des nombreux restos de la place. Et ainsi, c'est aussi les vacances pour la cuisinière attitrée de la famille (je ne sais pas pourquoi, j'ai mis les mots au féminin...) Pour le logement, l'hotel Essaouira propose une grande chambre familiale au calme pour environ 35 euros. | | | À: Pluriel · 29 janvier 2010 à 21:22 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 7 de 11 · 4 556 affichages · Partager Bonjour,
mais a 4 tu dois trouver un petit taxi qui te reviendra moins cher !
heu... il n'y a que 3 places dans un petit taxi... donc le bus me semble encore le moins cher! | | | À: Shaymouna · 30 janvier 2010 à 8:37 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 8 de 11 · 4 518 affichages · Partager Je suis allée il y a 2 ans à Marrackech
je peux te conseiller le Riad dar badra, petit riad tenu par une française, dominique, il se compose de 3 chambres dont une double l'avantage de Dominique c'est qu'elle te conseille sur la façon de se comporter et visiter marrakecch et ses envisons Pour les repas nous mangions tous les soirs sur la place un grand marché ouvert, pour 5euros par personnes, c'est frais on peut faire confiance bon séjour | | | À: Shaymouna · 30 janvier 2010 à 11:37 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 9 de 11 · 4 507 affichages · Partager Bonjour,
Louer une voiture pour la semaine n'est pas à recommander, car inutile et même encombrante pour circuler dans Marrakech!
Pour aller à Essaouira ou dans la montagne, le mieux pour vous sera de louer une voiture à la journée ou si vous ne voulez pas conduire, un taxi collectif loué aussi à la journée | | | À: Shaymouna · 8 février 2010 à 8:16 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 10 de 11 · 4 307 affichages · Partager Salut,
Je t'envoie un petit conseil basé sur mon séjour au Maroc!!
A cette période, il fait déjà bien chaud, moi j'étais au club Marmara Madina à Marrakech dans la palmeraie, très bon souvenir  et le prix est très interessant!!! La restauration, les piscines, le personnel, les chambres... rien à redire pour ma part, on vraiment été séduit!! Les excurssions possibles : 4x4, quads, souks... 
Bon séjour. | | | À: Mclpat · 24 mars 2010 à 15:13 Re: Séjour avec un très petit budget en famille à Marrakech Message 11 de 11 · 3 887 affichages · Partager Bonjour suis d'accord avec mclpat bon emplacement de ce riad à arsat awzal tt près du bab doukkala pour faire des visites pédestres de kech... majorelle pas loin regarde aussi residence koutoubia un petit hotel-app pas loin de la place -quartier zefriti- | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 477 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |