Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 206 affichages · Partager
Salut les zamoureux! Je ne suis plus en rouge, alors je vous réponds pour que vous sachiez que c'est bien moi... Mais Katelolo, elle ne se cache pas le derrière derrière les arganiers, elle fait pipi du haut de la falaise, les fesses au vent
Je serais à la retraite le 1er Mars et j’étais chef du département commercial dans une cimenterie multinationale. Je suis veuf depuis Avril 2014, avec deux garçons majeurs (30 et 22 ans) donc libre de tout engagement familiale et sociétal. J’envisage...
Je part au Maroc en décembre pour un séjour de 8 jrs destination casa+marakech, j ais besoin de plus informations pour évité d"être arnaquer, des excursions pour la journée a visité de bon site ou paysage, et de bon restau. merci
Je viens vers vous pour que vous puissiez nous aider pour notre départ au Maroc. Moi et une amie nous partons du 20 au 27 juin 2012 au Maroc. Nous partons de Marseille vers Marrakech et ensuite notre séjour en grande partie est a Essaouira. J'y vais pour...
Je voudrais partir fin octobre/début novembre soit en Tunisie, soit au MAroc. Quelqu'un peut-il me dire le climat à cette époque (Tozeur, Agadir...)? merci d'avance
Je me demande s'il n'est pas un peu tard pour retourner avec un rein greffé dans le Sud Marocain. La chaleur est-elle encore supportable... Bon. Si j'y vais début juin, Quels lieux de séjour seraient très accueillants et de qualité en restant assez authentiques...