|  |  |
 | | | | Séjour de pêche entre El Ouatia (ex Tan-Tan Plage) et Akhfenir Tarcus · 19 février 2015 à 12:30 · 9 photos 5 messages · 4 participants · 3 353 affichages | | | | 19 février 2015 à 12:30 Séjour de pêche entre El Ouatia (ex Tan-Tan Plage) et Akhfenir Message 1 de 5 · 3 343 affichages · Partager bonjour
Je serais à la retraite le 1er Mars et j’étais chef du département commercial dans une cimenterie multinationale.
Je suis veuf depuis Avril 2014, avec deux garçons majeurs (30 et 22 ans) donc libre de tout engagement familiale et sociétal.
J’envisage de partir vers le sud début Mars, je loge avec mon ami pécheur (connaissance deplus de 20 ans) dans une caravane fixe au bord des falaises et de la route; pas de programme précis (à fignoler) mon trip c'est le désert et la pêche et surtout rencontrer des gens échanger des idées et points de vues (à ce propos Galilée disait « je n’ai jamais rencontré d’homme si ignorant qu’il n’eut quelque chose à m’apprendre »)
Je termine par mes deux préceptes dans la vie:
· La pire chose qui puisse nous arriver ce qu’en se réveillant le matin on s’aperçoit que le soleil n’est pas levé, c’est soi que l’on est mort ou c’est la fin du monde, à part ça rien n’est grave.
· Si j’étais médecin je prescrirais à tout unchacun une cuillerée d’espoir chaque matin.
Au plaisir de vous lire Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tarcus · 19 février 2015 à 14:43 Re: Séjour de pêche entre El Ouatia (ex Tan-Tan Plage) et Akhfenir Message 2 de 5 · 3 293 affichages · Partager Bonjour Tariq,
C'est bien gentil cette présentation de la famille, et vos préceptes de vie, mais quelle est votre demande ?
Hannah | | | À: Tarcus · 23 avril 2016 à 12:54 Re: Séjour de pêche entre El Ouatia (ex Tan-Tan Plage) et Akhfenir Message 3 de 5 · 2 381 affichages · Partager Bonjour Tarcus, je lis à l'instant ton attente sur voyages forum.as tu concrétiser ton projet de peche dans le sud de ce beau pays.Un an plus tard je suis sur le même projet que le tien.je suis seul, je viens de France et je ne connais pas grand chose à la Peche en mer, mais je suis prêt à me faire aider.Alors tes bons conseils sont le bien venus.Vas tu toujours à la Peche dans le sud?alors ton expérience est la bien venue.a bientôt de te lire.amicalement Gerard. | | | À: Tarcus · 16 octobre 2016 à 0:06 Re: Séjour de pêche entre El Ouatia (ex Tan-Tan Plage) et Akhfenir Message 4 de 5 · 2 148 affichages · Partager Bonjour, tout d abord je viens d apprendre que Tarcus c est l autre prénom de Tarik, mon fils aîné s appelle Tarik !Je suis ravi de vous écrire, et vous souhaite une retraitE dorée pleine de santé, bonheur et beaucoup de poissons !Moi je suis à la retraite depuis 10 ans, donc âgé de 70 ans. J 'ai quitté Casablanca la polluée, bruyante et stressante pour m installer à Sidi -Rahal, afin de profiter de la mer et de la pêche chaque jour !!!Jus qu en 2012, j arrivais à faire mes 2/3 kgs de sars, mulets et petits loups, le plus gros sar péché faisait 2.350 kgs, à la pelote, car c est ma passion, je n aime pas pêcher au lancer !!! J ai été aussi chasseur durant 30 ans et j ai arrêté en 2013 !Je suis divorcé depuis 2003, je vis seul, j ai cherché à me remarier mais en vain !!! Je me suis habitué à ma liberté et mon coté aventurier !Je souhaiterais venir habiter à Tan- Tan plage, et j aimerais savoir s il y a du poisson, et surtout des spots de pêche à la pelote et combien coûte la location d une petite maison ?Je pense louer cette maison Sidi-Rahal, qui se trouve dans une modeste résidence avec piscine et sécurité !!! Une fois que vous aurez répondu à mon message, je vous appellerais si vous le permettez ?J ai aussi fait du caravaning, et j allais souvent pêcher à Imsouan et je logeais en caravane, c 'était dans les années 90 !Je pense avoir tout dit et au plaisir de vous lire et peut etre vous rencontrer ?Cette photo de pêche a été prise en 1992, à Isouan, 25 kgs en 5 heures de peche, le poisson etait presque fou, affamé, la pelote n avait pas le temps de descendre qu il la prenait, c etait vraiment une pêche miraculeuse sars, loups, mulets, dib !!!Mostafa Tahiri 0655102306, bonne nuit. Images attachées: | | | À: Nature46 · 31 octobre 2016 à 15:32 Re: Séjour de pêche entre El Ouatia (ex Tan-Tan Plage) et Akhfenir Message 5 de 5 · 2 083 affichages · Partager Bonjour, tout d abord je viens d apprendre que Tarcus c est l autre prénom de Tarik, mon fils aîné s appelle Tarik !Je suis ravi de vous kécrire, et vous souhaite une retraitE dorée pleine de santé, bonheur et beaucoup de poissons !Moi je suis à la retraite depuis 10 ans, donc âgé de 70 ans. J 'ai quitté Casablanca la polluée, bruyante et stressante pour m installer à Sidi -Rahal, afin de profiter de la mer et de la pêche chaque jour !!!Jus qu en 2012, j arrivais à faire mes 2/3 kgs de sars, mulets et petits loups, le plus gros sar péché faisait 2.350 kgs, à la pelote, car c est ma passion, je n aime pas pêcher au lancer !!! J ai été aussi chasseur durant 30 ans et j ai arrêté en 2013 !Je suis divorcé depuis 2003, je vis seul, j ai cherché à me remarier mais en vain !!! Je me suis habitué à ma liberté et mon coté aventurier !Je souhaiterais venir habiter à Tan- Tan plage, et j aimerais savoir s il y a du poisson, et surtout des spots de pêche à la pelote et combien coûte la location d une petite maison ?Je pense louer cette maison Sidi-Rahal, qui se trouve dans une modeste résidence avec piscine et sécurité !!! Une fois que vous aurez répondu à mon message, je vous appellerais si vous le permettez ?J ai aussi fait du caravaning, et j allais souvent pêcher à Imsouan et je logeais en caravane, c 'était dans les années 90 !Je pense avoir tout dit et au plaisir de vous lire et peut etre vous rencontrer ?Cette photo de pêche a été prise en 1992, à Isouan, 25 kgs en 5 heures de peche, le poisson etait presque fou, affamé, la pelote n avait pas le temps de descendre qu il la prenait, c etait vraiment une pêche miraculeuse sars, loups, mulets, dib !!!Mostafa Tahiri 0655102306, bonne nuit.
Bonjour nature 46. Votre demande m'a interpellé, j, ai 72 ans et natif de votre beau pays.j'habite la France mais passe régulièrement deux mois de congé dans votre beau pays.j'adore le sud d' Agadir a Sidi Ifni et l'intérieur des terres.je recherche des gens sympas pour partager une région, un coin de Peche des moments agréables.tenez moi au courant si vous le souhaitez de l'évolution de votre projet.amicalement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |