hello,
ne t'en fais pas, ils ne vont pas te faire de mal a ton arrivé à
tanger.
Cela fait une semaine que je suis à
meknes, et j'ai fait le même trajet : sète-
tanger, puis le train avec changement a sidi....
C'est clair que lorsque tu descend du bateau, il y aura plein de taxi qui te saouleron un peu.
Pour le taxi jusqu'a la gare, ne paie pas plus de 15dhr, ce qui est déjà cher!
sur le trajet en train, tu verra beaucoup de campagne poubelle!
a
meknes, c'est cool!
si tu es en ce moment a
meknes, ou que tu vas y aller, n'hésite pas, contacte-moi.
Moi aussi je suis une fille qui est venue seule ici!
allez, @+