Médicale · 4 janvier 2010 à 16:36 7 messages · 5 participants · 1 442 affichages | | | | 4 janvier 2010 à 16:36 Maroc: séjourner à l'hôtel Caspien de Marrakech? Message 1 de 7 · 1 441 affichages · Partager je vais me rendre à marrakech du 5 mai au 12 mai 2010 et je vais logé à l'hotel caspien y a t il quelqu'un qui est dejà allez à cette hotel est il bien? est il bien situé merçi beaucoup | | | Bonjour,
Et si quelqu'un te répondait qu'il est minable, et qu'il se trouve dans une banlieue louche?? Que ferais tu ?
En gros, il est plus que moyen, assez bruyant, et à 30 minutes de marche des centres d'intérét habituels. C'est l'hotel que choisissent certains TO pour faire des promos qui cassent les prix. C'est pas cher, et t'en as que pour ton argent. | | | merçi du renseignement pour la marche ça ne me fait pas peur j'aime marché, le bruit on feras avec j'ai connu pire du style disco à ciel ouvert ici ce n'est pas un hotel en promo du moins pas pour notre TO de tout façon si il y a un probleme sur place on en ferras part à notre TO merçi quand même de m'avoir renseigné | | | Bonsoir,
Bon, vous ne semblez pas trop exigeant... et comme vous avez été prévenu, vous ne serez pas déçu !
Mais pourquoi poser la question sur la qualité de votre hôtel après la réservation, et non pas avant ? | | | Mais pourquoi poser la question sur la qualité de votre hôtel après la réservation, et non pas avant ?
Question judicieuse, que d'ailleurs je me posais. 
Bonne année. | | | disons que j'ai vu des commentaires possitifs avant de réservé mais je cherche des personnes qui y sont allée réssament et j'ai par habitude de me renseigné de différentes façon comme sa je sais à quoi m'attendre mais je me fais quand même ma propre opignon sur place car j'ai dejà eu des commentaires qui me disait qu'un hotel était super médiocres et arrivé sur place c'était le paradis sur terre de toute façon si il y a gros probleme avec l'hotel on demanderas à notre tour opérateur de nous changé et vu que nous allons à marrakech pour visité la ville donc nous ne serons pas beaucoup à l'hotel mais ne vous inquieté pas quand je rentrerez de cet hotel je mettré un commentaire | | | disons que j'ai vu des commentaires possitifs avant de réservé mais je cherche des personnes qui y sont allée réssament et j'ai par habitude de me renseigné de différentes façon comme sa je sais à quoi m'attendre mais je me fais quand même ma propre opignon sur place car j'ai dejà eu des commentaires qui me disait qu'un hotel était super médiocres et arrivé sur place c'était le paradis sur terre de toute façon si il y a gros probleme avec l'hotel on demanderas à notre tour opérateur de nous changé et vu que nous allons à marrakech pour visité la ville donc nous ne serons pas beaucoup à l'hotel mais ne vous inquieté pas quand je rentrerez de cet hotel je mettré un commentaire 
ouf quelle phrase ! profite de ton séjour pour respirer et faire quelques points. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |