je rebondis sur mon dernier message pour vous faire part de mon commentaire quant à mon séjour au riad.
ce matin, j'ai eu dans ma boite, un message me signalant qu'un internaure avait commenté mon post.
c'était le propriétaire inscrit comme un touriste qui a laissé un com en disant que le riad harmonia bla bla bla bla était super et patati patata... je l'ai signalé au forum qui l'a supprimé illico.
trop tue le trop !!!! attention trop de comments positifs, il y a forcément un truc qui cloche...
en ce qui me concerne, j'avais d'abord réservé au riad harmonia mais je ne sais plus trop pourquoi on m'a dirigé vers le zenithya. c'est donc au zenithya que j'ai séjourné. ce sont les mêmes patrons.
je n'avais posé aucun avis parce que déçue et mes amis l'avaient fait sur un autre site !
le riad ne vaut pas tous les commentaires que l'on trouve sur le site m... i. m.......sh. ce site est à la solde des proprios. les employés demandent si on peut y mettre notre avis 'favorable'. les défavorables ne sont pas validés. le com de mes amis (pas élogieux) n'a pas été publié.
bonne route à vous