Séjourner au riad Oudaya de Rabat? Rhlou69 · 11 septembre 2009 à 12:19 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 1 834 affichages | | | | 11 septembre 2009 à 12:19 Séjourner au riad Oudaya de Rabat? Message 1 de 3 · 1 833 affichages · Partager bonjour,
on m'a conseillé le Riad Oudaya, une maison d'hôte dans la médina de Rabat qui fait aussi restaurant apparemment. Le cadre est parait il intimiste et convient pour un diner en amoureux. Est ce que quelqu'un l'aurait testé ? Si oui postez vos avis !
Merci | | | À: Rhlou69 · 12 septembre 2009 à 0:29 Re: Séjourner au riad Oudaya de Rabat? Message 3 de 3 · 1 782 affichages · Partager Bonsoir,
Tu as trouvé ton bonheur en consultant le site donné par Lacalo?
Sinon, peut-être pourrais-tu aller faire un repérage des lieux en question la veille de ton dîner, si tu en as l'occasion, afin d'évaluer par toi-même si le cadre des établissements que l'on t'a cités se prête à ton (romantique) projet...?
Bonne soirée. Images attachées: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |