bonjour mon épouse et avons été il y 5 ans au
maroc, pour faire un voyage découverte,
marrakech rabat casa
tanger ce fut magnifique.
seul bémol la plage : nous avons été à la plage à
Asilah, lapremière plage rencontrée et là que des hommes et du coup mon épouse n'était pas à l'aise en maillot du coup on s'est contenté des piscines d'hôtel.
L'année prochaine nous aimerions retourner au
Maroc, soit sur la côte mediterrannée soit à
Essaouira mais avec des enfants l'atlantique m'inquiète un peu.
Mais surtout je cherche des plages rééllement mixtes.
donc j'attends vos avis.