bonsoir
moi aussi je suis parti comme toi seul au
maroc et à
agadir en +
c'était il y 2 ans et j'avais fait la rencontre de 4 autres jeunes
et du coup on a passé la semaine à visiter à 5 du coup
très sympa
par contre pour ce qui est des marocains et bien ils sont champion du monde
surtt si tu te promènes seule mais sont très très gentil
il faut juste rester correct montrer que voilà tu n'es pas là pour te faire marcher dessus
mais il faut rester poli et ils te respectent après 4 ou 5 tentatives
et oui le marocain ne lache rien
(çà c'est surtout au souk tu verras la 1ère fois çà fait drôle)
sinon où il faut faire hyper attention c'est ds les bus où tt le monde est serré
çà se bouscule et là tu as vite fait qu'on te pique ton porte feuille
c arrivé à une copine la semaine là
il ne faut rien montrer
et puis çà roule mais çà c'est ds tt lmes pays il n'y a pas que le
marocallé bonnes vacs à toi
et un conseil essayes de te faire ton petit gpe d'amis dès le départ du séjour tu verras c'est sympa