bonjour!
arrivée il y a 2 jours, je travaille à
Casablanca pour quelques mois et cherche des casaouis, marocains, français ou voyageurs divers... pour me montrer des coins de vie sympas
(bons cafés, restos, cinémas, cours d'arabe etc.)
bonnes discussions et rigolades assurées en échange!
merci de m'écrire à kuroe_oe (at) yahoo.de
c.