Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Vaness830 · 3 juillet 2012 à 13:57 · Une photo 13 messages · 7 participants · 17 740 affichages | | | | 3 juillet 2012 à 13:57 Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 1 de 13 · 17 378 affichages · Partager Bonjour à tous !
je part au Togo mi août en mission hummanitaire. J'ai une escale de 11h30 à Casablanca avec Royal Air Maroc.
Pouvez vous me renseigner si je peux sortir de l'aéroport ou encore être pris en charge par un hôtel gratuitement ou autre?
Merci d'avance Vaness | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vaness830 · 3 juillet 2012 à 14:41 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 2 de 13 · 17 196 affichages · Partager Bonjour,
oui tu peux sortir... 11h30, tu as le temps. Un train toutes les heures (h00) vers la ville ou le taxi...
être pris en charge par un hôtel gratuitement
| | | À: Vaness830 · 3 juillet 2012 à 14:47 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 3 de 13 · 17 129 affichages · Partager Bonjour Vaness
c´est possible Que Vous Chercher _Un Hotel_ Moins Cher Ou Tu Trouver Une Amis Pour Passer La Nuit Mais Pour Trouver Un Hotel Gratuit Sur Tout A Casa Je NE Croyez Pas,
Donc Votre Solutions C´est De Rencontre Quelqu´un, Et De Ma Par : Bienvenue Au Maroc.
Salutation. Mohamed Image attachée: | | | À: Chauffeur03 · 3 juillet 2012 à 14:50 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 4 de 13 · 17 112 affichages · Partager Merci de vos réponse.
Pour l'hôtel je m'explique : l'association que je retrouve au Togo m'a dit qu'arriver à Casablanca comme mon escale est longue, il est possible d'être pris en charge par Royal Air Maroc pour être emmené à l'hôtel qui est proche de l'aéroport !
Je voulais simplement vérifier ce point!
Je prendrai de toute façon mon mal en patience durant ces 11 heures! | | | À: Vaness830 · 3 juillet 2012 à 14:57 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 5 de 13 · 17 112 affichages · Partager Merci de vos réponse.
Pour l'hôtel je m'explique : l'association que je retrouve au Togo m'a dit qu'arriver à Casablanca comme mon escale est longue, il est possible d'être pris en charge par Royal Air Maroc pour être emmené à l'hôtel qui est proche de l'aéroport !
Je voulais simplement vérifier ce point!
Je prendrai de toute façon mon mal en patience durant ces 11 heures!
Il ya pas de mal Vaness830 Quand Vous Rentre A Casa Demande Chez Le Bureau De L´instructions Tout Que Vous Avait Besoin
Sera Répandu A Vos Questions,
Salutations | | | À: Vaness830 · 4 juillet 2012 à 10:52 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 6 de 13 · 17 061 affichages · Partager Ne crois tu pas que le mieux placé pour te répondre est la RAM ? | | | À: Almass · 4 juillet 2012 à 10:54 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 7 de 13 · 17 044 affichages · Partager Bonjour Alain.
Bien évidemment ! j'ai bien sur essayé de les joindre depuis plus d'une semaine. Impossible ! demander à d'autres personnes était une solution pour moi ! Bonne journée | | | À: Vaness830 · 7 juillet 2012 à 15:02 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 8 de 13 · 16 939 affichages · Partager C'est possible, je l'ai fait en 2009 (est ce toujours vrai ?). Pour cela il faut sortir de la zone internationale de l'aéroport et donc passer la douane. Ensuite, il faut trouver l'agence Royal Air Maroc dans l'aéroport (a l'étage dans le hall des arrivées je crois). En fonction du billet (d'après ce que j'ai compris, c'est pas possible avec des billets achetés avec des intermédiaires), ils vous donnerons une chambre d'hotel que vous rejoindrez en bus navette. Le tout est gratuit, le bus, l'hotel (avec piscine) et même un repas. | | | À: Aka44 · 9 juillet 2012 à 9:37 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 9 de 13 · 16 864 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette information et ce partage ! je prends note de tout ça :) Vaness | | | À: Vaness830 · 9 juillet 2012 à 23:14 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 10 de 13 · 16 805 affichages · Partager Sinon rien de plus simple si tu veux profiter pour te ballader sur casa, la gare ferrovière et juste à côté...tu sors, tu fais la douane, (ça va vite...) le train est juste à côté, un départ toutes les demi-heures...t'en as pour 30-40 dh environ et 30-40 min pour casa centre, idem pour le retour...très facile, et autant en profiter si tu ne connais pas | | | À: Vaness830 · 12 juillet 2012 à 18:38 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 11 de 13 · 16 404 affichages · Partager salut,
tu part au Togo en août ? avec quelle association ?
je par fin septembre pour 3 mois. et en effet en regardant les billets d'avions l'escale est longue.
peut être avons nous choisis la même assoc ?
bon voyage
tony | | | À: Tondan · 13 juillet 2012 à 9:11 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 12 de 13 · 16 372 affichages · Partager Bonjour Tony Je pars avec le CEC TOGO ! c'est la même que toi? 3 mois c'est excellent, si seulement j'avais pu ! je te souhaite également un bon voyage :) | | | À: Vaness830 · 13 juillet 2012 à 11:28 Re: Escale de onze heures à Casablanca: sortir de l'aéroport? Message 13 de 13 · 16 370 affichages · Partager moi je part avec AHJV.
et oui moi j'ai le temps de faire 3 mois. fin septembre sa va être vite arriver
bon courage
tony | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |