Acrobat31 · 7 novembre 2010 à 19:03 9 messages · 2 participants · 3 617 affichages | | | | 7 novembre 2010 à 19:03 Spectacle oriental dans la médina de Fès mi-décembre? Message 1 de 9 · 3 614 affichages · Partager Bonjour,
Nous nous rendons à fes du 18 au 21 decembre et je recherche un lieu ou nous pourrions voir un spectacle orientale dans la médina; Merci
christophe | | | Bonjour Christophe,
Il y a quelques palais anciens aménagés en restaurants marocains où on peut assister à des spectacles de musique orientale, la danse du ventre oriental et du folklore marocain comme: restaurant "AL FASSIA" au Batha ou restaurant "La Médina"" à Ersif. Pour les prix, il faut compter de 400dh à 800dh par personne y compris le repas marocain du soir.
Hind | | | Bonsoir, je n'arrive pas a trouver le type d'animation donné lors de la soirée. est il possible d'assister au spectacle sans manger? merci | | | Bonsoir, oui bien sûr c'est possible d'assister au spectacle au prix de 25euros avec deux boissons je crois un thé à la menthe plus pâtisserie marocaine et une autre boisson de votre choix soit avec alcool ou sans alcool. en ce qui concerne le type d'animation, il y en a trois danses de ventre différentes orientales et le folklore du rif, de taza et de fès avec musique orientale et la présentation de la mariée avec des costumes traditionnels du mariage. | | | ce spectacle est au restaurant al fassia? | | | oui, c'est au restaurant al fassia. | | | le restaurant al fassia est a coté de l'institut francais a batha? merci | | | oui c'est à côté de l'institut. bon voyage | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |