Asia7 · 25 octobre 2012 à 17:30 5 messages · 3 participants · 2 484 affichages | | | | 25 octobre 2012 à 17:30 Quel spectacle de Fantasia à Marrakech? Message 1 de 5 · 2 460 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare activement mon prochain séjour à Marrakech.... (avril 2013)
Aussi,
- Si je devais aller voir un spectacle de Fantasia à Marrakechlequel choisir? A quel prix?
Merci de vos avis | | | À: Asia7 · 26 octobre 2012 à 15:06 Re: Quel spectacle de Fantasia à Marrakech? Message 2 de 5 · 2 423 affichages · Partager Bonjour je pense que le spectacle de fantasia chez ali est intréssant à voir, c'est possible d'acheter des billets une fois sur marrakech, avec ou sans dinner.
bon séjour :) karim | | | À: Valantino126 · 26 octobre 2012 à 15:44 · Modifié le 26 oct. 2012 à 17:15 Re: Quel spectacle de Fantasia à Marrakech? Message 3 de 5 · 2 400 affichages · Partager Borj Bladi, Kasbah Tasarout et chez Ali laquelle est la mieux...la moins usine à touristes ???.... | | | À: Asia7 · 26 octobre 2012 à 16:19 Re: Quel spectacle de Fantasia à Marrakech? Message 4 de 5 · 2 393 affichages · Partager Je ne sais pas exactement, mais je pense le plus populaire est bien chez ali, usine à touristes!!! je pense que c normal c'est des coins que les locaux y vont tres rarement | | | Comme déjà suggéré et malgré ceux qui le décrient (prix surfait, ambiance banale....) et malgré le repas pas forcément très goûteux (et encore !) pour 'avoir vu au moins deux fois, je penses que Chez Ali, le spectacle en vaut la peine. Vous trouverez à réserver cette soirée auprès de chaque hôtel d'une certaine catégorie ou une agence de voyage intéreiure. C'est Fr 50 euros la soirée avec le repas...je ne connais pas le prix sans repas. Allez aussi voir sur internet il y de nombreux sites sur le Maroc comme www.madein-marrakech.com Bon séjour ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |