Bonjour,
des riads, comme il est dit il y en a plusieurs centaines, du bon et du mauvais, du légal et du black, des vraies maisons d'hotes avec hotes, ou de la daube commerciale avec gérants mal motivés..... et il s'en ouvre encore plusieurs chaque mois !!!
j'en ai testé quelques uns,
des insignifiants que je ne citerais pas, mais j'ai quelques bons souvenirs :
Riad jomana, confort, cooconing.
Riad Dalla santa, situation exceptionnelle, accueil.
Riad 34, simplicité, tarifs, personnel chaleureux.
Riad Baboune, accueil, conseil, raffinement et.. cuisine.
Dar Badra, riad de poche, acueil super, et conseil touristique au top.
Dar Fangui, pour buller sur la terrasse et autres choses
Riad Orientale, un des premiers à avoir cru à ce concept, et qui a gardé le raffinement qui se perd maintenant !
Pour la plupart, ils n'ont aucun problème de remplissage, les citer sur un forum ne leur apportera rien de plus ! ni à moi. (caractère 8)