
ce que j'ai fait en mars : (j'abrège car on est parti 5 semaines en tout mais on a fat plein plein de choses en +)
arrivée avion à
marrakech
bus pour
telouet ("l'express tichka")
telouet-aitbenhaddou à pied (3 jours, pn peut faire en deux si bon marcheur) : magnifique
aitbehaddou-
ouarzazate en grand taxi (1 heure de route)
ouarzazate-Boulmane du dades en bus (en passant par
Skoura ou tu peux t'arrêter 1 nuit)
Boulmane du dades- Knob : traversée du Sagrho à pied (4 jours mais 3 si bon marcheur)
ensuite de knob tu retourne en bus locaux toujours, vers
Marrakech.
ça fait un belle virée avec randos et bus locaux en alternance. facile de trouver des hebergements sympas. pour
telouet-aitbenhaddou : soit par les montagnes hors route et tu prends un guide, soit tout seul par la route nouvellment bitumée : très beaux paysages pareillement. si j'avais su, j'aurais fait ça. (je le referais sans doute)
pour le sagrho je pense guide incontournable. (aucune route ni balisage)
les paysages traversés, à pied ou en bus, sont superbes, plus que superbes, des splendeurs !
si plus haut vers
tanger, j'aurais fait arrivée à
tanger et retour de
fes.... y'a aussi de superbes virées !
