|  |  |
 | | | | Rarachi · 13 novembre 2010 à 18:01 21 messages · 6 participants · 6 214 affichages | | | | 13 novembre 2010 à 18:01 Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 4 603 affichages · Partager Bonjour, pour ceux que cela interresse nous avons ete dans un hammam, super bien accueillant et chaleureux nous avons payer 300 dirham par personne. Prestation: hammam 45mn gommage ensuite 45mn on vous met de l argile et on sue et enfin 1h de massage intense de la tete au pied pour ceux qui sont interressée je laisserais les coordonnée du centre vous serais ravie, ils font aussi coiffure et beautée des ongles en supppp cordialement rachid et aicha | | | À: Rarachi · 15 novembre 2010 à 11:48 Re: Super hammam à Marrakech Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 4 491 affichages · Partager bonjour, je comprends que ce soit bien vue le prix.cela represente entre 29 et 30 euros.beaucoup de hammans dans Marrakech offrent ces prestations pour un prix beaucoup plus modique.qui ne dépassent pas dix euros. cordialment laurette | | | BONSOIR oui, bien sur y en a pour tout les prix, les hammam a 10 euros y en a mais pas la meme prestation vous devez ramener avec vous le savon noir le gant de toilette vous n avez aucun massage non plus et pas d argile chacun est libre d aller ou il veux cordialement | | | À: Rarachi · 15 novembre 2010 à 20:53 Re: Super hammam à Marrakech Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager les hammam a 10 euros y en a mais pas la même prestation
Les mêmes prestations à 10 dirhams dans les hammams de quartier. Rendons hommage au dernière prestige populaire | | | À: 3agrab · 15 novembre 2010 à 21:01 Re: Super hammam à Marrakech Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 4 422 affichages · Partager vous avez dis populaire? et bien vous avez tout resumé cordialement | | | À: Rarachi · 15 novembre 2010 à 21:16 Re: Super hammam à Marrakech Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 4 413 affichages · Partager oui, populaires
mais avec charme naturelle, beaucoup d'eau chaude et de vapeur à trois salles et on se promène à volonté, dix fois pour le même prix que vous avez cité. Pas trop loin de mon domicile, au petit matin, après un bon jogging, je n'en rêve pas moins. En plus, on peut se faire masser, laver par un Kayas, pour le quart de votre prix de passage au salon. Un prestige !! n'est-ce pas ?? | | | À: Rarachi · 15 novembre 2010 à 21:21 Re: Super hammam à Marrakech Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 4 405 affichages · Partager bonsoir,
il est dommage que pour certains "populaire" soit un gros mot !! Si tu préfères fréquenter les hammans hors de prix pour touristes, dont les rabatteurs distribuent les prospectus un peu partout, c'est ton choix, mais ce n'est plus le Maroc. | | | À: 3agrab · 15 novembre 2010 à 21:23 Re: Super hammam à Marrakech Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 4 402 affichages · Partager citer: Un prestige !! n'est-ce pas ?? oui comme vous dites, un prestige CRASSEUX pleins de lames de rasoirs, sans comptez les bacterie, et pour ma part l incident et clos je ne repondrez plus, a votre monsonge, car vous ne dites pas la verité aux forumeurs cordialement | | | À: Raoulx · 15 novembre 2010 à 21:26 Re: Super hammam à Marrakech Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 4 395 affichages · Partager bonsoir oui bien sur et toi si tu prefere frequenter les hammams crasseux c est ton choix moi et les rabatteurs sa fait 2 cordialement | | | À: Rarachi · 15 novembre 2010 à 21:32 Re: Super hammam à Marrakech Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 4 390 affichages · Partager Donc pour toi, populaire = crasseux !!!
ça manque un peu de respect pour nos amis marocains ! certains hammams "populaires" comme celui de Dar el Bacha, rue Fatima zhora par exemple sont des modèles de propreté, d'accueil et de gentillesse.
Tes propos ressemblent au dénigrement hautain des MRE, qui prennent les blédards pour des arrièrés. | | | À: Raoulx · 15 novembre 2010 à 21:34 Re: Super hammam à Marrakech Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 4 279 affichages · Partager ???????????????????? | | | À: Rarachi · 15 novembre 2010 à 21:55 Re: Super hammam à Marrakech Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 4 273 affichages · Partager Non, cher Monsieur, le hammam de mon quartier est propre. Je n'avais jamais vu de rasoirs par terre. Le personnel est toujours là pour donner une bonne image de leur établissement et à son bon fonctionnement. je vais en ce moment au Caracala de Baden Baden, et au EurobadBad de Karlsruhe puisque je suis dans le coin, et je sais de quoi je parle quand il s'agit de propreté. Néanmoins, je vous souhaite un bon séjour à Marrakech et soyez curieux, c'est le bâton de voyageur | | | À: Raoulx · 16 novembre 2010 à 9:44 Re: Super hammam à Marrakech Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 4 248 affichages · Partager un hamam de derb c'est 50 personnes qui te mattent comme un extra terrestre
pas un zelije beldi, pas de taddlakt et encore moin de marbre pour rapeler qu'on est au maroc, ca ressemble a une salle d'attente embuée
fonctionnent au bois
transition immediate hammam chaud - rue glacée en hiver
dans un hotel c'est un vrai hamam respectant les decos des bains maures
intimitée pour se changer dans une piece avant d'entrer
3 salles
marchent a l'electricitée
en petit commité damis, avec sa nana ou seul
un ou une masseuse formés a cet effet la dans des ecoles
populaire ne veut pas dire forcement marocain, les villas hupées ont presques toutes leurs hamams privé quand il n'y a pas aussi de sauna.
pour les emigres marocains dans leur pays, ils profitent de leur argent et ne s'en tiennent pas au qu'en dira t on, en france on doit avoir honte du fruit de son labeur, d'acheter de la marque, c'est une tarre que d'etre riche et de le montrer, au maroc Dieu merci non. | | | les decos des bains maures...intimitée...avec sa nana ou seul...un ou une masseuse
c'est vrai, pas mal d'atouts et un vrai potentiel de plaisir et surtout l'intégral, d'après le journal le Soir (Almassa') dans un no spécial. mais ce service reste et de loin un produit touristique par excellence dans la majorité des cas Le prix va au paire
Mais pour se laver et sortir de bain avec une peau neuve et en pleine forme, plusieurs fois par mois, on oublie facilement les prestations des salons de message. Mais il faut dire aussi que les bains de quartier représente une partie intégrante de la vie marocaine. On peut noter, également, que c'est un phénomène et même une nécessité sociale Il faut bien choisir son hammam, le jour..la plage horaire, éviter le vendredi, par ex. Avec un prix modique, on peut en profiter plusieurs fois par mois. | | | Bonjour merci hommedumonde pour toute les infos que tu ma donner avant notre depart, il se sont averrée utile, et je t en remerci encore effectivement j ei vu les hammam du derb, meme gratuit je n aurai pas mis les pieds, comme tu dis 50 personnes dans la meme pieces et je ne te parle pas de l odeur et de l ygienne on es entrer voir ma femme a faillie vomir merci encore et reste comme sa ne change pas et donne des bons plan au voyageurs cordialement | | | À: Rarachi · 21 novembre 2010 à 15:15 Re: Super hammam à Marrakech Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 4 114 affichages · Partager on es entrer voir ma femme a faillie vomir
C'est possible de rentrer dans un hamman et visiter, et voir 50 personnes dénudées?!!!
En tout cas je ne le savais pas!!! | | | Bonjour je parle que de l entrée, au niveau de l odeur pas dans le hammam, meme, je pense que tu avais compris, mais apparemment non cordialement PS/ si tu aime les hammam crasseux je le dit et je le repete c est ton choix, et je suis libre de m aexprimer a ma guise | | | À: Rarachi · 21 novembre 2010 à 15:28 Re: Super hammam à Marrakech Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 106 affichages · Partager Bien sûr, pas de problème pour moi, tu peux parler, comme tu veux.
Au Maroc, je suis allée au hamman en face de chez moi et tout allait bien. Hamman populaire au feu de bois. | | | re bonjour voila, la on es d accord, j ai du tomber sur le mauvais hammam, et je ne critique pas tout les hammam tout de meme, mais uniquement celui ou je suis entrer la on se rejoint sur un point cordialement | | | À: Rarachi · 21 novembre 2010 à 18:56 Re: Super hammam à Marrakech Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 076 affichages · Partager de rien 
y aura toujour des conseils de bonnes adresses kleens sans qu'elles soient cheres pour autant | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 110 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |