Up !
Des news : vraisemblablement nous sommes donc 3 pour ce
Tanger-
Marrakech qui promet d'être un raid 100% aventure, avec une approche du
Maroc particuliere puisque le voyage se fera en bateau, sur le Biladi au départ de Sète. (environ 100€ a/r) repas compris.
Concernant l'organisation ça prend forme, nous nous réunirons prochainement pour en dessiner l'esquisse.
Toutefois nous recherchons d'autres personnes pour nous accompagner sur les pistes, a travers le Rif et pour atteindre
Tanger avec plus de 600Kms dans les pattes.
Nous avons pensé, pour raccourcir le temps necessaire (15 jours) au raid, à prendre un bus ou taxi collectif à
Tanger, et se rendre directement sur le Rif (pour des raisons de commodités en rapport avec les congés pris) et passer sur 12 ou 13 jours.
Bref, tout est encore modifiable, nous attendons vos mails pour en parler.