|  |  |
 | | | | Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Pierre · 16 mars 2013 à 13:44 · 81 photos 74 messages · 23 participants · 12 506 affichages | | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 1:33 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 21 de 74 · Page 2 de 4 · 1 363 affichages · Partager Une question au sujet de cette icône " Information", j'ai cliqué, mais rien ne s'est passé, elle semble inactive, est-ce un problème passager ou j'ai raté un truc ? Merci d'avance d'éclairer ma lanterne | | | À: Tomoka · 17 mars 2013 à 2:18 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 22 de 74 · Page 2 de 4 · 1 354 affichages · Partager Bonsoir Tomoka, merci pour ton sympathique commentaire  . Concernant les icônes dont tu parles elles proviennent de mon site web (sur lequel elles sont actives). En fait, j'ai d'abord rédigé et publié le carnet sur mon site, puis je l'ai copié sur VF. J'avoue que je n'ai pas fait attention... | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 10:03 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 23 de 74 · Page 2 de 4 · 1 342 affichages · Partager Bonjour Pierre, je te remercie pour ces explications, je comprends mieux  Du coup je suis allée faire un tour sur ton site (navigation agréable et vraiment beau, j'y retournerai  ) Je fais donc un essai avec tes icônes Assilah c'est mal fichu, apparemment, sur le forum, on ne peut faire de lien sur une image, seulement sur un mot, dommage 
Bonne journée à toi. | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 12:09 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 24 de 74 · Page 2 de 4 · 1 324 affichages · Partager Un toboggan, un tourniquet, des enfants...
Mais... je connais ce tourniquet! (Vivement l'application sur mobile, qui telle le Coyote des automobilistes, permettra de géolocaliser les parcs pour enfants dans les villes du monde entier!  ) Pas de chance pour le temps, j'ai l'impression que mars et avril c'est vraiment la roulette russe côté météo dans le Nord (c'est du vécu  ). Mais tes photos ne s'en ressentent pas trop, ça reste un plaisir à regarder! Une question indiscrète : quels objectifs tu utilises? | | | À: Halo · 17 mars 2013 à 12:52 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 25 de 74 · Page 2 de 4 · 1 316 affichages · Partager En parcourant les aventures de Pierre and co j'ai immédiatement pensé à toi  La pluie, la poussette, la médina glissante... je n'y ai pas pensé mais j'aurais du lui dire de te contacter avant de partir ! La prochaine fois essayez Merzouga ensemble | | | À: Kate · 17 mars 2013 à 12:58 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 26 de 74 · Page 2 de 4 · 1 312 affichages · Partager Ah non les pauvres à Merzouga ils ont déjà eu les inondations il y a quelques années! | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 13:00 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 27 de 74 · Page 2 de 4 · 1 309 affichages · Partager Merci pour votre récit de voyage, superbes et nombreuses photos! peut de texte mais les courts moments d'écriture nous laissent entrevoir des auteurs "sympas et ouverts" Bravo pour avoir emmener les enfants : c'est la meilleure ouverture d'esprit que l'on puisse leur offrir Dommage pour la grisaille, (dans notre Auvergne aussi cela commence à suffire !!) qui vous as accompagnée dans votre votre voyage, mais sous la pluie, la neige ou le soleil le Maroc est toujours un enchantement, c'est pourquoi on y retourne, avec grand plaisir, pour la huitième fois. Merci | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 13:08 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 28 de 74 · Page 2 de 4 · 1 304 affichages · Partager  merci de la balade, quel joli retour ! je me suis régalée et.... vivement le prochain sejour au maroc ! nostalgie | | | À: Kate · 17 mars 2013 à 13:30 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 29 de 74 · Page 2 de 4 · 1 297 affichages · Partager La prochaine fois essayez Merzouga ensemble
Oui avec des patins la place des roues... | | | À: Lacalo · 17 mars 2013 à 13:33 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 30 de 74 · Page 2 de 4 · 1 295 affichages · Partager Tu as raison Yolande, on va tous venir chez toi à Marrak  Il y fait toujours beau non ? | | | À: Kate · 17 mars 2013 à 13:43 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 31 de 74 · Page 2 de 4 · 1 276 affichages · Partager En effet, Marrakech semble être le bon compromis 
Le temps d'aujourd'hui ?
Un ciel bleu parsemé tout de même de quelques nuages blancs  Et... 27° | | | À: Halo · 17 mars 2013 à 13:57 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 32 de 74 · Page 2 de 4 · 1 272 affichages · Partager Salut Halo,
J'utilise essentiellement un 70-200 mm série L et un 10-22 mm (Canon les 2) Merci ! | | | À: Dany63 · 17 mars 2013 à 13:59 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 33 de 74 · Page 2 de 4 · 1 271 affichages · Partager Merci Cambrousse et Dany63 pour vos commentaires, je ne me lasse pas du Maroc  . | | | À: Lacalo · 17 mars 2013 à 14:00 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 34 de 74 · Page 2 de 4 · 1 267 affichages · Partager Mes parents en reviennent, tu les as vus ?  On va débarquer Yo  ! | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 14:13 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 35 de 74 · Page 2 de 4 · 1 256 affichages · Partager Moi je veux la suite bleu turquoise qui donne sur le patio fleuri | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 18:05 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 36 de 74 · Page 2 de 4 · 1 215 affichages · Partager Quel plaisir de lire votre récit et d admirer vos photos !!! Merci ! | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 19:05 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 37 de 74 · Page 2 de 4 · 1 203 affichages · Partager Bravo ! Merci beaucoup pour le partage ! Je félicite en vous cette sensibilité à l'authenticité et l'exotisme bien ancrés dans le choix des paysages à photografier | | | À: Sabrina30 · 17 mars 2013 à 19:55 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 38 de 74 · Page 2 de 4 · 1 191 affichages · Partager Merci à tous pour ces commentaires élogieux ! | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 20:52 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 39 de 74 · Page 2 de 4 · 1 175 affichages · Partager Bonsoir,
Super sympa ce carnet ! Et tes photos toujours aussi chouettes !!!!
Même si nos enfants sont - nettement - plus grands, nous aimons bien aussi louer des appartements dans les villes où l'on reste un peu longtemps. Je trouve cela plus convivial et plus pratique.
J'aime particulièrement le côté "on s'intègre dans la ville" de ton récit. | | | À: Pierre · 17 mars 2013 à 21:36 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 40 de 74 · Page 2 de 4 · 1 164 affichages · Partager Salut Pierre, J'adore tes photos, tu t'en es très bien tiré malgré des conditions pas idéales. On garde aussi un très bon souvenir du Maroc avec les enfants petits et de l'hôpital de Chefchaouen en particulier : Caroline s'était fracturé l'avant bras le 1er jour de notre arrivée au Maroc et nous avions reçu un accueil très chaleureux à l'hôpital où on nous a fait passer devant plein d'éclopés bien plus mal en point que notre fille. Le radiologue local portait d'ailleurs une blouse du CHU de.... Nancy au nom d'un de nos amis! Le monde est petit et les voies du "recyclage" sont impénétrables! Merci pour ce charmant carnet! Marie | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |