|  |  |
 | | | | Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Pierre · 16 mars 2013 à 13:44 · 81 photos 74 messages · 23 participants · 12 504 affichages | | | | À: Voyajou · 13 avril 2013 à 11:52 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 61 de 74 · Page 4 de 4 · 1 438 affichages · Partager Merci pour ces commentaires  .
A propos de l'écrit, je crois que Yolande a fort bien répondu à ma place  .
J'aime photographier, j'aime lire, l'écrit me permet simplement de contextualiser tout en apportant une touche personnelle au carnet...
| | | À: Pierre · 23 juillet 2013 à 10:31 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 62 de 74 · Page 4 de 4 · 1 356 affichages · Partager Oh mon pauvre Pierre ! 
Je cherchais une photo sur Tanger et je retombe sur ton carnet... saccagé !!! Toutes tes belles images ont disparu  et sont remplacées par ces horribles liens... Pas le temps de cliquer sur chacune pour les retrouver... C'était bien la peine de te donner tout ce mal ! | | | À: Lacalo · 23 juillet 2013 à 11:07 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 63 de 74 · Page 4 de 4 · 1 352 affichages · Partager Bonjour Yolande,
Oui, c'est regrettable car il me semble que la majorité des carnets de voyage n'attachait pas les images en petit...  Le boulot effectué sur certains "grands carnets" qui continuaient de vivre, était énorme... et est réduit à néant en effet. (Personne n'aura envie dans l'état actuel de cliquer sur les liens ! Mais bon... François a expliqué les raisons et les plus tristes sont sans doute les auteurs des carnets...)
Concernant Pierre, heureusement il reste son site que l'on peut toujours consulter... | | | À: Lacalo · 25 juillet 2013 à 7:43 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 64 de 74 · Page 4 de 4 · 1 301 affichages · Partager Eh oui, Yo ! Encore un topic "tsunamiqué"...  Le voilà au top pour un positionnement de choix sur le net ! | | | À: Herikles · 11 août 2013 à 10:31 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 65 de 74 · Page 4 de 4 · 1 255 affichages · Partager Salut à tous,
j'ai compris que pour le prochain carnet, il va falloir que je change de méthode  . Je suis encore sur la route, ça ne devrait pas tarder... | | | À: Pierre · 11 août 2013 à 10:38 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 66 de 74 · Page 4 de 4 · 1 254 affichages · Partager Ah te revoilà !!!  Nous t'attendons avec impatience... Toi et ton futur carnet... Oui, il a eu des changements diversement appréciés au niveau du postage des photos... | | | À: Lacalo · 20 août 2013 à 22:42 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 67 de 74 · Page 4 de 4 · 1 194 affichages · Partager Nous t'attendons avec impatience... Toi et ton futur carnet...
C'est parti ici même: voyageforum.com/...ts-1-3-ans-d6120350/  | | | À: Lacalo · 26 août 2013 à 20:41 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 68 de 74 · Page 4 de 4 · 1 148 affichages · Partager | | | À: Pierre · 26 août 2013 à 21:20 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 69 de 74 · Page 4 de 4 · 1 140 affichages · Partager Eh oui !  Une petite pensée pour tous ceux qui ont passé des heures à reprendre leurs carnets pour attacher leur images en petit | | | À: Kate · 26 août 2013 à 21:22 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 70 de 74 · Page 4 de 4 · 1 136 affichages · Partager Qui a fait ça ? | | | À: Pierre · 26 août 2013 à 21:47 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 71 de 74 · Page 4 de 4 · 1 122 affichages · Partager Chais plus, on en avait parlé au moment où il y a eu ces salamalecs de photos en liens externes. | | | À: Pierre · 18 janvier 2014 à 11:39 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 72 de 74 · Page 4 de 4 · 982 affichages · Partager HELLO
Et les vieux retraités alors ! Très agréable CR - Je fais une courte escale à Tanger très bientôt et sus ravie d'avoir un avant goût de cette visite grâce à vos photos Merci | | | À: Pierre · 19 janvier 2014 à 10:21 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 73 de 74 · Page 4 de 4 · 953 affichages · Partager à ma grande honte, je ne lis ton récit que ce matin : que du bonheur ! merci merci, en ce dimanche pluvieux,  , j'ai revu avec plaisir ces deux villes que j'aime beaucoup. | | | À: Cambrousse · 19 janvier 2014 à 19:40 Re: Maroc - Tanger, de la porte de l'Afrique aux portes des médinas (en poussette double sous la pluie) Message 74 de 74 · Page 4 de 4 · 906 affichages · Partager Merci à vous deux pour vos commentaires sympathiques qui réveillent ce CR | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 408 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |