|  |  |
 | | | | Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Jfbatz · 18 avril 2011 à 19:20 20 messages · 10 participants · 3 779 affichages | | | | 18 avril 2011 à 19:20 Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 1 de 20 · 3 697 affichages · Partager bonjour lesquels d'entres vous auront une bonne adresse, surtout entre particuliers, pour se caler 2 mois (nov-dec) a agadir au maroc. 1 couple avec un enfant de 5 ans merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jfbatz · 18 avril 2011 à 20:12 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 2 de 20 · 3 679 affichages · Partager bonsoir
tout depend du budget:
charaf (centre ville) 700 euros par mois
taddart (collé au quartier precedent) 900 euros par mois
sonaba (plage, haut standing) 1500 euros par mois
illigh (domine la ville, tres haut standing avec piscine et 2000 M² de terrain) 4000 euros et + par mois
plus la durée est longue (6 mois et +) moins c'est cher, donc 2 mois ca sera plein pot.
s'il y a un contrat ca augmentra legerement pour que le proprietaire puisse payer les impots qu'il n'y a pas si c'est au noir evidement, l'eau et l'electricitée sont a sa charge.
bon sejour. | | | À: Jfbatz · 19 avril 2011 à 11:47 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 3 de 20 · 3 603 affichages · Partager Bjr !
notre ami (HommeduMonde) a filer tt...:)
ça depend de :
- emplacement / quartiers / secteur touristique o pas..) / plage.. - la periode ' saison ' (voir pr decembre c le noel !!) haute saison donc - declaration de location o pas (c on noir = c moin cher !!!) :)
Biensur c pour les villas..et pour les appartements ou maisons..ça arrive moin cher..
pour + d infos, je serai ravi de faire aide, je ss sur Agadir..
Bon sejour.. | | | À: Hommedumonde · 19 avril 2011 à 11:57 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 4 de 20 · 3 600 affichages · Partager charaf (centre ville) 700 euros par mois
Holà H.D.M!
Que nenni...Meublées, et pour une durée non annuelle, il faut compter au moins 800 euros, pour les plus petites maisons... Minimum 1200 pour une villa. | | | À: Jfbatz · 19 avril 2011 à 12:11 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 5 de 20 · 3 585 affichages · Partager Il y a aussi possibilité d'appartement-hôtel (studio avec chambre, salon, bains et kichenette équipée...) pour moins cher... ... Et avec le service (ménage journalier, changement des draps et serviettes...) | | | À: Michagadir · 19 avril 2011 à 12:22 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 6 de 20 · 3 578 affichages · Partager Certes, après c'est une question de choix...Car moins d'espace, plus de promiscuité donc moins d'intimité, plus de bruits, etc | | | À: Jfbatz · 19 avril 2011 à 13:49 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 7 de 20 · 3 563 affichages · Partager Bonjour,
Voyez sur les sites Homelidays, Abritel et aussi immobilier Agadir. Vous aurez un large choix avec prix et photos.
Cordialement | | | À: Tafakara · 19 avril 2011 à 18:17 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 8 de 20 · 3 541 affichages · Partager salam 
ce prix la c'est le tarif agence puisque la commission pour 2 mois est comprise dans le loyer, ca gonfle donc legerement 
en effet c'est tranquile une villa ou appart (moins pour celui ci: y a un gardien concierge et des voisins tatillons si une autochtone est au bras d'un blond aux yeux bleus) alors qu'une residence hoteliere on peut pas recevoir d'amis, a la reception ils exigent de laisser la carte nationale ou le passeport si on veut en tout bien tout honneur rendre visite a quelqun qui descend dans leur etablissement et le rendent a la fin de la visite alors que seule les autoritées competantes (procureur du Roi, police, gendarmerie Royale, douane) ont le droit de garder les papiers d'identitée des gens. | | | À: Jfbatz · 20 avril 2011 à 11:43 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 9 de 20 · 3 490 affichages · Partager Bonjour Voir le sîte vivastreet.ma (location vacances). Cordialement | | | À: Michagadir · 21 avril 2011 à 9:42 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 10 de 20 · 3 435 affichages · Partager salut merci a tous pour les infos, mais si les premiers pris pour une villa, c'est 700€ minimum, je prendrais plutot l'option d'appartement-hôtel (studio avec chambre, salon, bains et kichenette équipée...) mais a quel tarif pour ce standing? avez vous une idée, j'irais voire vivastreet.ma, on verra. cordialement, jf | | | À: Jfbatz · 21 avril 2011 à 13:31 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 11 de 20 · 3 268 affichages · Partager bonjour, en ce qui nous concerne nous allons a la résidence Yasmina, c'est tres bien et correct je vous donne leur site les prix sont en Dirham 1 €uros = 10,95 DH a vous de voir www.residences-yasmina.com/services.html et vous pouvez recevoir des amis sans probléme Voir avec eux pour la remise long séjour | | | À: Ardillon · 21 avril 2011 à 13:42 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 12 de 20 · 3 264 affichages · Partager 1 €uros = 10,95 DH
Bonne nouvelle, en ce moment 1 euro= 11,34 dhs! | | | À: Tafakara · 21 avril 2011 à 14:00 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 13 de 20 · 3 257 affichages · Partager 1 €uros = 10,95 DH
Bonne nouvelle, en ce moment 1 euro= 11,34 dhs! 
marché interbancaire et non pour le public | | | À: Nemo1001 · 21 avril 2011 à 14:13 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 14 de 20 · 3 254 affichages · Partager Hum, wara! C'est combien, alors? | | | À: Jfbatz · 21 avril 2011 à 14:23 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 15 de 20 · 3 251 affichages · Partager Bonjour, A 100 m. de chez moi existe l'appart - hôtel " Azour "... Je sais que c'est pas cher pour y avoir logé des parents.. Si cela t’intéresse, je peux aller leur demander les tarif et t'envoyer quelques images... | | | À: Jfbatz · 21 avril 2011 à 14:26 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 16 de 20 · 3 233 affichages · Partager il y a aussi la résidence Sacha en plein centre-ville qui propose des studios et des apparts | | | À: Michagadir · 21 avril 2011 à 20:00 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 17 de 20 · 3 218 affichages · Partager bonsoir sympas de me renseigner sur les tarifs, s'ils vous plait, tous les renseignement sont bien venu. cordialement, jf | | | À: Tafakara · 21 avril 2011 à 20:36 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 18 de 20 · 3 204 affichages · Partager 1 euro= 11,34 dhs
Aujourd'hui je ne sais pas, mais hier c'était chez Ali, place Jemaa El Fna 1 € = 11.131 DH | | | À: Lacalo · 21 avril 2011 à 23:35 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 19 de 20 · 3 187 affichages · Partager Merci de l'info...Il a tout de même progressé. As-tu noté une hausse constante ces "derniers temps"? J'ai une poignée d'euros à changer... | | | À: Tafakara · 21 avril 2011 à 23:40 Re: Tarif pour louer une villa deux mois à Agadir: bonne adesse pas tros chère? Message 20 de 20 · 3 184 affichages · Partager Oui ça fait bien une quinzaine de jours que l'euro est autour des 11,15 DH ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 137 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |