Température et climat à Agadir en avril? Sevmelmax · 5 janvier 2007 à 14:10 6 messages · 4 participants · 37 734 affichages | | | | 5 janvier 2007 à 14:10 Température et climat à Agadir en avril? Message 1 de 6 · 37 708 affichages · Partager Nous souhaitons partir en avril, pouvez vous nous renseigner. Température hotel santé vaccins
Merci d avance | | | À: Sevmelmax · 5 janvier 2007 à 21:02 Re: Température et climat à Agadir en avril? Message 2 de 6 · 37 688 affichages · Partager Nous souhaitons partir en avril, pouvez vous nous renseigner. Température hotel santé vaccins
Merci d avance
tu n as pas besoin de vaccins pour aller a agadir et en avril il fait entre 20 et 25°C. Et pour les hotels ca depend de ton budget. Dis moi quel type d hotel, cad de confort, et du budget et je pourrais t'aider. | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2007 à 21:07 Re: Température et climat à Agadir en avril? Message 3 de 6 · 37 651 affichages · Partager nous souhaitons un bon hotel avec pour pouvoir y passer une semaines de détente car comme nous y allons avec notre enfant de 14 mois nous n allons pas visiter juste prendre le soleil. on ne s est pas fixé de budget, mais on voudrait un hotel avec min 4* (car on va y passer toutes nos journées)
merci | | | À: Sevmelmax · 5 janvier 2007 à 21:54 Re: Température et climat à Agadir en avril? Message 4 de 6 · 37 647 affichages · Partager nous souhaitons un bon hotel avec pour pouvoir y passer une semaines de détente car comme nous y allons avec notre enfant de 14 mois nous n allons pas visiter juste prendre le soleil. on ne s est pas fixé de budget, mais on voudrait un hotel avec min 4* (car on va y passer toutes nos journées)
merci
Pourquoi vous n'achetez pas un voyage (avion+hotel) cé plus pratique. Ca vous reviendrait moins cher sinon avion et hotel a part ca va vous couter plus chere. De toute facon il faut un minimum de 4*. Mais ce qui faut savoir cé qu'il existe 2 types de 4* au maroc: 4*A et 4*B Par rapport a ici en france, 4*A~3* et 4*B~2* | | | À: Nemo1001 · 5 janvier 2007 à 22:42 Re: Température et climat à Agadir en avril? Message 5 de 6 · 37 638 affichages · Partager Nous souhaitons partir en avril, pouvez vous nous renseigner. Température hotel santé vaccins
Merci d avance
tu n as pas besoin de vaccins pour aller a agadir et en avril il fait entre 20 et 25°C. Et pour les hotels ca depend de ton budget. Dis moi quel type d hotel, cad de confort, et du budget et je pourrais t'aider.
Pour ce qui est des vaccins l'institut pasteur indique : Vaccination(s):
- hépatite A: vaccination recommandée
- hépatite B: vaccination recommandée
- rage: vaccination recommandée pour les séjours de longue durée ou les voyages aventureux
- tétanos-poliomyélite: vaccination recommandée
- typhoïde: vaccination recommandée
| | | À: Sevmelmax · 10 janvier 2007 à 11:19 Re: Température et climat à Agadir en avril? Message 6 de 6 · 37 451 affichages · Partager Je te conseil l'hôtel ' la Kasbah ' **** a 2 minutes dela plage et au coeur de la ville dans un espace vert magnifique. Pour tous renseignements sur la météo je peut te dire qu'en Janvier, Septembre, novembre 2006 la météo a été aux beau fixe avec une température de 27° mini. Une plage de sable fin de très bonne qualitée. Bon séjour !!! peut être mon chemin se croiseront inchallah !!! Toujours dire Inchallah au Maroc. Daniel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |