|  |  |
 | | | | Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Fav · 20 mars 2006 à 15:27 11 messages · 5 participants · 30 545 affichages | | | | 20 mars 2006 à 15:27 Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 1 de 11 · 30 496 affichages · Partager bonjour, nous partons à marrakkech fin avril avec air méditerranée avez vous des renseignements sur cette compagnie ? quelle température à cette époque ? accueil ? merci de répondre fav | | | À: Fav · 20 mars 2006 à 15:52 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 2 de 11 · 30 471 affichages · Partager Air Méditerranée, je ne connais pas.
Côté températures à Marrakech en avril, certains parlent de soirées fraîches... d'autres de temps lourd et orageux... moi, l'an dernier, j'y ai vécu à cette époque un bon 38° à l'ombre en journée  gros soleil mais pas mal d'humidité ambiante (avec la pollution, ça fait un cocktail sympa)... bref, assez éprouvant en journée, et les 20-25° nocturnes étaient plutôt "rafraîchissants" (sans toutefois nécessiter de petite laine !!)...
Accueil ? => qu'entends-tu par là ? | | | À: Fav · 20 mars 2006 à 20:42 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 3 de 11 · 30 420 affichages · Partager Bonsoir Fav,
Fin avril, il fait déjà relativement chaud à Marrakech, en général entre 30 et 40° la journée et environ 20° ou un peu plus le soir. En avril, il arrive également qu'il pleuve mais même si les températures ne baissent pas beaucoup à cette période-là, prévoir au moins un ou deux pulls.
Quant à l'accueil, je suppose que tu veux parler de l'accueil réservé aux touristes au Maroc. Qu'ils soient français ou d'autres origines, les touristes sont toujours très bien accueillis. L'hospitalité marocaine existe réellement.
Je n'ai jamais voyagé avec Air Méditerrannée.
Mirage74 | | | À: Wapiti74 · 20 mars 2006 à 21:15 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 4 de 11 · 30 408 affichages · Partager Bonsoir Wapiti merci pour tes renseignements. Concernant l'accueil c'est celui réservé aux touristes français? Fav | | | À: Fav · 20 mars 2006 à 21:17 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 5 de 11 · 30 404 affichages · Partager Pour ce qui est de l'accueil des Marocains, comme l'a dit Mirage74, il est excellent. Quelles sont tes craintes à ce sujet ? | | | À: Mirage74 · 20 mars 2006 à 21:19 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 6 de 11 · 30 403 affichages · Partager Bonsoir mirage 74 Merci pour tes renseignements | | | À: Wapiti74 · 20 mars 2006 à 21:24 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 7 de 11 · 30 402 affichages · Partager aucune, c'était juste pour avoir des détails sur l'ambiance. On ne m'a parlé que d'un accueil chaleureux pour le moment alors pas de souci apparemment. Merci ! | | | À: Fav · 20 mars 2006 à 21:33 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 8 de 11 · 30 398 affichages · Partager Tâche simplement de ne pas tomber dans le piège de l'attrape-touriste dans la médina de Marrakech ! Sinon, arrière-goût de "j'me suis fait avoir" garanti et désagréable... mais qui n'enlève rien à l'accueil chaleureux ressenti partout ailleurs !
Le piège ? Un "ami" marocain (gamin, "étudiant" ou même papi !) qui t'aborde pour discuter "en ami", "simplement pour le plaisir de parler un peu français", et qui te propose de te guider un peu, et qui te conduit "en ami" du côté du quartier des tanneurs (par exemple), pour te présenter à des "amis"... et qui, à la fin de la visite, te demande en "ami", un "petit coup de main"... financier bien sûr !
C'est la seule fois où je me suis sentie pigeonnée. Sinon, toujours un bon contact (même si parfois de toute évidence mercantile, mais tjrs sans harcèlement) et empli de sincérité.
Bon voyage, alors. | | | À: Fav · 20 mars 2006 à 22:05 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 9 de 11 · 30 386 affichages · Partager Bonnes vacances... enfin... pas tout de suite... encore un mois à patienter ! | | | À: Fav · 20 mars 2006 à 23:58 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 10 de 11 · 30 374 affichages · Partager C'est vrai que le probléme des faux guides et autres arnaqueurs de tout bord et de toute nationalité, mondialisation oblige !, est là aussi bien au Maroc que partout dans le monde. Le marocain integre de par son passé et sa culture, n'abordera jamais un etranger ni pour lui proposer quoi que soit ni pour chercher à l'arnaquer. les temps ont changé les meurs aussi. c'est la culture de l'argent facile et abondant. essayez d'approcher le bon peuple travailleur quand vous aurez besoin de quelque chose, evitez les oisifs qui trainent partout et votre voyage sera des plus reussis inchallah. | | | À: Fav · 21 mars 2006 à 16:20 Re: Température à Marrakech en avril et Air Méditerranée Message 11 de 11 · 30 114 affichages · Partager Je suis parti a Malte l'annee derniere avec air mediterranee, il n'y a eu aucun problemes. RAS sur toute la ligne
Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |