Ticolibrilb · 31 janvier 2008 à 22:52 10 messages · 9 participants · 28 612 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 22:52 Température à Marrakech en mars-avril Message 1 de 10 · 28 591 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelle température il fait à Marrakech fin mars, début avril ???? Je cherche une destination au soleil à cette période, si vous avez de bonnes idées, faites moi en part !!!! Merçi | | | bonjour.
Je suis aller 2 fois à Marrackech une fois l'an dernier (2007) au mois d 'Avril et il y a deux ans au mois de juillet.
On va dire que Avril est plus agréable, il fais 20 25 degrés mais si la piscine de votre hôtel n'est pas chauffé il est dur de se baigné.Sachant que la plupart des hôtels ne chauffe pas...
Ceci dit il fais bon toute la journée mis apart le soir ou il faut un peu ce couvrir.
Voila j'éspère vous avoir un peu plus éclairé.. bon voyage | | | À: Heliot · 1 février 2008 à 11:32 Re: Température à Marrakech en mars-avril Message 3 de 10 · 28 474 affichages · Partager On va dire que Avril est plus agréable, il fais 20 25 degrés mais si la piscine de votre hôtel n'est pas chauffé il est dur de se baigné.Sachant que la plupart des hôtels ne chauffe pas...
Ceci dit il fais bon toute la journée mis apart le soir ou il faut un peu ce couvrir.
Je confirme les propos d'Heliot sachant que 25° correspont à la t° diurne moyenne mais que vous dépasserez très certainement les 30°. J'ai eu 36 en avril 2000 et je pense que c'est très fréquent. Les nuits sont en effet plus fraiches. Sauf si vous envisagez l'ascension du Toubkal ou que vous êtes particulièrement frileux, inutile de vous surcharger avec la doudoune, un vetement mi-saison fera l'affaire pour le soir. Pour la piscine, maillot de bain chauffant  ... Bon voyage! | | | Bonjour, Poue info, ces jours ci il fait entre 22 et 25 (la journée) plus frisquet le soir et le matin on prévoit une "pointe " à 26 la semaine prochaine on peut raisonnablment penser qu'il va faire bon fin mars debut avril et avoisiner les 30 en journée comme l'année dernière, Morgane | | | Et à Essaouira?
Je compte y séjourner la dernière semaine de mars. Qu'en est-il de la température...  et de l'humidité dont on parle beaucoup? Est-elle fort dérangeante à cette période? | | | Je me joins à Ticolibrilb : nous faisons avec ma femme enceinte un petit séjour dans le sud marocain du 18 au 30 mars. Y fait-il chaud ? Apparemment, la doudoune n'est pas utile pour le soir...
merci pour vos précisions !
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelle température il fait à Marrakech fin mars, début avril ???? Je cherche une destination au soleil à cette période, si vous avez de bonnes idées, faites moi en part !!!! Merçi | | | À: Heliot · 15 février 2008 à 10:15 Re: Température à Marrakech en mars-avril Message 7 de 10 · 27 928 affichages · Partager bojour quelle température moyenne au sud d' Ouarzazate début avril ? poleire ou bermuda ? merci | | | À: Vaisois · 16 février 2008 à 18:27 Re: Température à Marrakech en mars-avril Message 8 de 10 · 27 881 affichages · Partager polaire le soir, bermuda le jour ! | | | la temperature a marrakechech est ideal pour un mois de mars (25 - 28 degree a l ombre) et c est bien pour ca que j ai choisi cette periode pour prendre 10 jours de vacances je suis de la bas et j yai toute la famille je connait bien cette ville et je parle la langue alors c est tjrs un plus si tu ve on pourrait correspondre en attendant mon depart le 28 mars prochain abientot je l espere | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |