Biskra · 17 février 2008 à 17:08 5 messages · 5 participants · 8 659 affichages | | | | 17 février 2008 à 17:08 Température à Marrakech mi-février? Message 1 de 5 · 8 659 affichages · Partager Ns partons dans 2 jours à marrakech avec notre bout d'chou de 2 ans, quel temps fait-il actuellement ? quels vêtements prévoir?merci @+ | | | À: Biskra · 17 février 2008 à 18:46 Re: Température à Marrakech mi-février? Message 2 de 5 · 8 616 affichages · Partager en ce moment il fait super chaud 28, 30°C mais attention ça pourrait pas durer parce que pas normale du tout, il fait frais le matin donc prévoir une petite laine et vêtements de pluie, beaucoup de nuages et quelques averses | | | À: Biskra · 17 février 2008 à 18:49 Re: Température à Marrakech mi-février? Message 3 de 5 · 8 606 affichages · Partager Bonjour, Vous n'avez pas de chance !!! apres des journées ensoleillées et des températures montant jusqu'a 28 degrés ces jours ci la pluie est arrivée cette nuit et "ils" annoncent encore de la pluie toute la semaine (sauf mercerdi) mais les températures resteront agréables (dans les 23/25°) par contre soirée et nuits toujours fraiches : prévoir un pull si vous sortez le soir, mais comme ailleurs parfois la météo se trompe et c'est toujours à notre profit... inch allah comme l'on dit içi bon séjour à Marrakech | | | À: Biskra · 18 février 2008 à 21:41 Re: Température à Marrakech mi-février? Message 4 de 5 · 8 428 affichages · Partager Nous rentrons de Marrakech il ya 2 jours, il faisait 30° en après midi avec un super soleil (n'oublie pas l'ecran total) mais le vent léger rend l'acclimatation facile ! Par contre les soirées et les nuits sont fraiches... Après les marrakchis disait que la pluie allait venir cette semaine...mais c'est rare et passager (prévoir le kway léger au cas ou !)
Mais en tous cas c'est la douceur assurée et quand on rentre je vous assure qu'il fait froid ici
Bon séjour à vous ! | | | À: Biskra · 28 février 2008 à 19:34 Re: Température à Marrakech mi-février? Message 5 de 5 · 8 250 affichages · Partager NOUS AVONS EU UN PEU DE PLUIE CETTE SEMAINE EN FIN DE SOIREE, mais il fait bon la journée | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |