pour avoir fait ce voyage en train des dizaines de fois, c la première fois que j'entends cette pratique. ;-)
Sinon effectivement 101dh/trajet 2eme classe, train confortable (air climatisé, siège impek, compartiments séparés du couloir,...) mais énormément de monde aux heures lourdes.
4h15 mais après Settat, beaux paysages minéral jusque
Marrakech.
Attention à la gare de
Marrakech, tu vas être harcelés par les guides.... c'est même déplaisant à la longue.