Fluchs · 3 mai 2011 à 14:12 5 messages · 3 participants · 5 366 affichages | | | | 3 mai 2011 à 14:12 Message 1 de 5 · 5 350 affichages · Partager Bonjour,
je dois prendre le train Nador - Marrakech samedi soir et je voulais savoir s il faut faire une reservation pour la 1.ere classe ou est ce que je peux acheter le billet directement sur place (a la gare)...
J ai vu qu il y a egalement un train couchette qui part de Nador - Casablanca a la meme heure... est ce que c est le meme train? Si non, doit je faire une reservation pour le train couchette...
Merci de toutes informations
Fluchs | | | À: Fluchs · 3 mai 2011 à 15:19 Message 2 de 5 · 5 312 affichages · Partager J ai vu qu il y a egalement un train couchette qui part de Nador - Casablanca a la meme heure... est ce que c est le meme train?
oui cé le meme train
oublie les resa, il faut acheter les billets en gare | | | Merci Nemo,
oui le site m a l air un peu bizarre  (desoler pour les accents; clavier allemand) | | | À: Fluchs · 3 mai 2011 à 16:51 Message 4 de 5 · 5 248 affichages · Partager Guten Tag
Cela fait des années que j ecris avec un clavier allemand et personne n a porté plainte jusqu á maintenant  . Tjrs les mm petites fautes ex: pas c cd. Le plus important est l accent sur le a et autres. tu peux le realiser en tapant l accent suivi de a, cela marche.
Mit freundliche Grusse | | | Oui il y a un grand changement avec les accents  Mais je me suis facilement habituer maintenant ^^
Pour le train Nador - Marrakech tout à été bien j'ai pris le train 1. classe jusque Casa Voyageur et ensuite après 30 minutes d'attente Casa Voyageur - Marrakech
Grüsse aus Deutschland nach Marokko | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |