Aucun problème pour vos bagages.
Un conseil : le train est très bon marché, là-bas, donc, voyagez en première classe !
Avantages : place réservée (pas possible en seconde), plus de place (pour les bagages aussi),
plus de confort. Un train toutes les deux heures entre
Marrakech et Casa, très beau trajet.