Bonsoir,
J'ai fait ce trajet en bus 5 fois en octobre novembre, dont 1 fois avec la CTM, aucun des bus n'a fait intégralement le trajet par autoroute !
le CTM a fait
Marrakech Chichaoua par la nationale et s'est arrété pour manger avant de reprendre l'autoroute.
les autres ont fait des entrées sorties, seul moyen de prendre et déposer des passagers à Chichaoua, et Imintanoute, villes assez importantes.
Il se dit que CTM (qui a depuis des années un site sans renseignements) et Supratours (voir horaires sur
www.oncf.ma
) sont les meilleures compagnies.