Djaid · 6 juin 2008 à 17:34 4 messages · 4 participants · 6 342 affichages | | | | 6 juin 2008 à 17:34 Message 1 de 4 · 6 332 affichages · Partager Pouvez vous me donner des informations sur le ou les bus à prendre et le prix pour aller de Marrakech à Errachidia fin juillet 2008 merci. | | | à la gare routiére bab doukala des laisons marrakech - errachidia soit par beni mellal ou par ourzazate. la c-t-m aussi mais il fait le trajet un jour sur deux. il faut compter environ 150 dhs mais un peut plus pour la CTM. SI NON LES BUS SUPRATOUR à coté de la gare féroviére ;mais le bus s'arrette à tinghir et la tu reprend un taxi colléctif. | | | bonjour, je viens de rentrer de marrakech et je suis aller à Errachidia pendant le séjour, il y une navette par la CTM le départ est à 7h30 le prix est de 140 dirhams. attention il faut arrivé une demie heure avant pour l'enregistrement des bagages. Le trajet est assez long 11 heures en moyenne avec plusieurs pause pour ce détendre et les repas. les bus est climatisé et le paysage sur la route est magnifique. on passe par le haut atlas et ouarzazate. pour le retour le départ est à 6h30 et au Même prix. bon voyage | | | salut c est said je te conseille d utiliser l un de ces deux solution :le premier est de choisir ctm est une societe de transport il se trouve a côte du cinema colisee a gueliz.et l autre supratour est aussi une societe attachee à l oncf elle se trouve à cote de la gare feroviere de marrakech rue hassan 2.pour le prix vous allez payer comme tout le monde chaque ticket contient le prix et date de dépat et dte d 'arriver bonne chance. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |