bonjour l'info a déjà du être donnée mais je ne la trouve pas... de marrakech à zagora en bus... y a t il des départs dans la journée, et de quel endroit quelle est la durée du trajet et eventuellement le prix merci pour vos réponses... précises
Je part a zagora bientot...pour le retour je doit prendre l'avion a marrakech a 7h du mat... je crois qu'il ya un bus ctm de nuit au départ de zagora 19h via ouarzazatte... quelqu'un sait il a quelle heure il arrive sur marrakech? comment se rendre...
Les compagnies de transports entre marrakech gare routière et ouarzazatte, durée du transport, prix, horaires?? ya t'il une compagnie plus qu'un autre. merci a tous.
Vais au maroc dans une semaine et je vais devoir me rendre de marrakech a rabat. je sais qu il y a des trains mais je souhaiterai savoir si on pouvait avoir un bus et a quel prix pour faire ce trajet. je n arrive pas a trouver un cite de compagnie de...
Y a tres longtemps, je sais qu il fait une halte a ouarzatate mais je ne sais plus combien de temps il reste a ouarzazate qui pourrait me le dire?et le prix.merci