bonjour l'info a déjà du être donnée mais je ne la trouve pas... de marrakech à zagora en bus... y a t il des départs dans la journée, et de quel endroit quelle est la durée du trajet et eventuellement le prix merci pour vos réponses... précises
Pour une semaine au départ de Marrakech avec voiture de location, si vous deviez choisir entre ces deux boucles, laquelle feriez vous et pourquoi svp? 1) Marrakech - Ouarzazate - Gorges du dades - Merzouga - Marrakech ([lien "https://www.google... +Maroc/Telouet...
Je peaufine un petit circuit au maroc et me pose des questions sur ma derniere étape à savoir Zagora Marrakech. Pensez vous qu'il est possible de faire cette route en une journée le 5 décembre sachant que nous connaissons déja la portion Ouarzazate Marrakech...
Je prévois de partir au Maroc début Juillet, passer 2 jours à Marrakech puis 2 jours dans l'Atlas. Après ça je voulais partir dans la région de Ouarzazate pour 4 jours et si possible aller jusqu'à Zagora en voiture. Si vous aviez des avis à donner sur...
Je serait tres reconnaissant pour vous inputs sur ces trajets: En particulier je suis interesse par le paysage (Landscape, Soils, Topography, Geology). Jour 1- une journee pour Marrakesh a Boumalne dades en passant par Demnate: j' ai deja essayer la route...