Et si l'on est vraiment inquiet, on peut passer la veille à la gare pour réserver un billet de première avec une place attribuée.
c est sur que si on a la chance de réserver a l'avance il n y a pas mieux ! par contre si on débarque a
Marrakech/Casa et qu on veut rallier l autre ville le même jour ! ca sera difficile de trouver une place, j en ai fait l amère expérience ! il n y avait plus de place jusqu au dernier train de la journée !!
les bus locaux roulent à la même vitesse que les autres, qui sont d'ailleurs des bus locaux, et perso, je préfère un bus sans clim, qu'un CTM avec la clim bloquée sur la position sibérie (voire 7).
l'été avec 50° a l'ombre, la clim est préférable quand même

! sinon les bus CTM, supratour ou STCR ne font qu un arret en route (20 a 30 mn) par contre les autres bonjour la catastrophe ! pas moins de 13 arrêts entre
essaouira et
safi et surtout 3h de route entre les deux villes, resultat
essaouira-casa en 07h45 au lieu de 06h !