Cuet · 8 septembre 2007 à 11:52 5 messages · 5 participants · 2 875 affichages | | | | 8 septembre 2007 à 11:52 Trajet Marrakech-Azilal (urgent) Message 1 de 5 · 2 875 affichages · Partager J' arrive ce soir à 23 heure à Marrakech et je dois me rendre direct à Azilal, pensez vous que je peux trouver un taxi ? merci de votre aide, c est tres important | | | À: Cuet · 8 septembre 2007 à 12:13 Re: Trajet Marrakech-Azilal (urgent) Message 2 de 5 · 2 869 affichages · Partager Bonjour, j'ai déjà fait Marrackech-Azilal en taxi, si mes souvenirs sont bons, il y en a pour 5-6 heures. Tu trouvras des taxis à l'aéroport, c'est sur, quant à t'emmener direct à Azilal à cette heure ci, ca doit pouvoir se négocier... Bon courage. Pierre | | | À: Cuet · 10 septembre 2007 à 0:08 Re: Trajet Marrakech-Azilal (urgent) Message 3 de 5 · 2 819 affichages · Partager salut je pense que c tres difficile de trouver un taxi et surtout le soir, je parle de mon expérience car j ai une soeur qui habite la bas alors j ai du mal a trouver du transport | | | À: Cuet · 10 septembre 2007 à 18:33 Re: Trajet Marrakech-Azilal (urgent) Message 4 de 5 · 2 798 affichages · Partager salut à mon avis il est très difficile de trouver un taxi pour vous emmener à Azilal à 23h il vaux mieux passer la nuit à Marrakech puis le matin, près de la gare routière c'est possible avec une attente plus ou moins longue pour le remplissage bon voyage, à bientôt. | | | À: Cuet · 12 septembre 2007 à 14:11 Re: Trajet Marrakech-Azilal (urgent) Message 5 de 5 · 2 771 affichages · Partager bonjour oui il y a des grand taxi de marakeche à distination de Azilal. leur station se trouve à coté de la gare routière de marakeche. bon voyage Cordialement Hicham | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |