Je souhaiterais savoir si il existe des cars CTM qui circulent la nuit entre Marrakech et Agadir et si je peux obtenir les horaires par internet. merci
Sweetney · 9 juin 2015 à 10:31 · 3 participants · 2 211 affichages
Je souhaiterais avoir des informations sur un éventuel trajet en bus depuis Essaouira pour Casablanca de nuit. J'ai lu quelques réponses sur ce forum qui suggérait de prendre le bus de nuit de supratour, cependant j'ai cru comprendre également que ce...
Aichou · 25 juillet 2009 à 13:57 · 6 participants · 2 186 affichages
Voila je souhaiterai savoir si quelqu'un a deja pris le train de oujda a casablanca. En fait, je dois le faire cet été mais je crains un peu, car je suis une femme avec 2 enfants? je ne sais pas quel est le meilleur moyen pour me rendre a casablanca...
Laurent54321 · 22 mars 2010 à 12:09 · 5 participants · 3 254 affichages
J´arrive à l´aéroport à 23h45 et je souhaiterais me rendre au plus tôt à Rabat. Savez vous si il y a des trains ou bus de nuit pour ce trajet?? Sinon, est-il rapide de prendre un taxi depuis l´aéroport (j´ai vu un train depuis Casa Voyageurs à 00h45)...
J'arrive tard à l'aereport de casa MedV. J'ai vu que le dernier train part à 00H00 pour casa! je pense que je vais le ratter... est ce qu'il y a autres moyens de transport pour arriver à El jedida et sans passer par casablanca. y'a t'il des companies...