Trajet Zagora/Tagounite/Erg Lehoudi possible en voiture normale? Jjrouanet · 24 décembre 2008 à 9:56 6 messages · 4 participants · 3 071 affichages | | | | 24 décembre 2008 à 9:56 Trajet Zagora/Tagounite/Erg Lehoudi possible en voiture normale? Message 1 de 6 · 3 068 affichages · Partager Bonjour à tous et bonnes fêtes de Noel, pourriez vous me dire si le trajet zagora/tagounite/erg Lehoudi peut être parcouru en voiture nomale genre 207, je veux bivouacer dans le désert et l'on me propose un départ d'erg lehoudi le guide venant nous chercher à tagounite
merci de votre aide JJ Rouanet | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jjrouanet · 24 décembre 2008 à 10:06 Re: Trajet Zagora/Tagounite/Erg Lehoudi possible en voiture normale? Message 2 de 6 · 3 061 affichages · Partager Zagora -Tagounite, c'est du goudron. Tu pourrais meme le faire en rollers.... | | | À: Africatwin64 · 24 décembre 2008 à 10:36 Re: Trajet Zagora/Tagounite/Erg Lehoudi possible en voiture normale? Message 3 de 6 · 3 039 affichages · Partager Génial un grand merci, pour le roller je vais éviter car je suis nul bon noel | | | À: Jjrouanet · 24 décembre 2008 à 11:11 Re: Trajet Zagora/Tagounite/Erg Lehoudi possible en voiture normale? Message 4 de 6 · 3 030 affichages · Partager Bonjour,
La plupart des bivouacs du coin se trouvent à moins de 5 kms de la route goudronnée, un parking, une heure de chameau, et voila, bonne nuit sous les étoiles ! Pourquoi Tagounite ? Ouled driss ou Mahmid sont plus appropriés ? A quel prix te propose t'on? et quelle est la prestation ?? | | | À: Raoulx · 28 décembre 2008 à 10:55 Re: Trajet Zagora/Tagounite/Erg Lehoudi possible en voiture normale? Message 5 de 6 · 2 849 affichages · Partager oui, je suis intéressée aussi par cette question car je cherche la même chose pour début avril. J'ai contacté plusieurs agences et on me propose environ 140€ (certains 120€ ou alors 170€...) la nuit en bivouac pour 4 personnes avec dîner et petit dej + balade d'environ 1h en dromadaire (pour les enfants). Qu'en pensez vous ? | | | À: Genestsev · 29 décembre 2008 à 11:27 Re: Trajet Zagora/Tagounite/Erg Lehoudi possible en voiture normale? Message 6 de 6 · 2 820 affichages · Partager Bonjour
1400dh, c'est classique (350 dh par personne en DP), 1 h de dromadaire, ca correspond à un bivouac à moins de 4 kms de la route, comme la plupart. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |