Bonjour, je suis rentré du
Maroc hier soir. Nous avons effectué la traversée
Erfoud/
Zagora en 3 jours en roulant assez tranquillement et en prenant le temps de nous arrêter.
Il y a de nombreuses pistes possibles en passant par
Rissani et Oum Jrane ou par Taouz l'erg Ousina et Remlia (arrivée à Tagounite), et d'autres variantes en remontant sur Tazzarine.
L'itinéraire ne présente pas de réelles difficultés, mais il est nécessaire d'avoir de bonnes notions de navigation, bien maitriser l'utilisation du GPS et disposer que quelques waypoints....
Sinon rien de très difficile sur le plan technique avec un bon 4x4, un peu d'habitude, et de la prudence sur la piste.