nemo1001 J'ai regardé les horaires du CTM, celui qui fait
errachidia y'en a qu'un seul déja, il part a 7h hors que moi j'arrive a
marrakech a 9h15 si pas de retard.
les autres bus j'evite, ils s'arretent souvent pour déposer ou prendre des voyageurs, a chaque fois ça fait prendre du retard, et surtout pour les bagages je peux pas a chaque arret décendre pour surveiller ma valise.
Peut tu me dire s'il te plait, le prix d'un taxi a peu pres de l'aeroport a la gare des taxi ?ou la gare CTM (peut etre je trouverai un départ pour
ouarzazate)
PenguelenBonjour, je ne suis plus a Morlaix mais a ploërmel (56), mais je me rends souvent a Landerneau plus exactement a Pencran chez la famille.
Merci ça me rassure ce que tu me dis, en effet y'a bcp d'incident avec air france ces derniers temps, mais ça veut pas dire forcement leurs avions sont plus exposés au risques d'un crash.
j'avais regardé un départ de
nantes, il n'y en avait qu'appartir de Mars, peut etre qu'il faut s'y prendre bien a l'avance...du coup j'ai pris un vol orly/
marrakech a 190€ a/r seulement pour moi et mon fils
sinon je parts plutot que vous, je serai a
marrakech le 2 fév inchallah
loaclosuper un avis positif de plus, je vais jeter un coup d'oeil sur lien que m'avez donné, d'apres beaucoup de sujets les touristes se rendent souvent a
ouarzazate, donc il est logique de trouver plus facillement un moyen de transport
Faut just que j'ai des adresses, des noms de gares, et une idée sur les tarifs pratiqués pour que je ne me fasse pas plumée...ça ne le fait pas trop pour une marocaine d'origine (rire)
merci a tous de m'avoir eclairer, j'espere avoir encore quelques renseignements, hebergement, tafis transport...