Rarachi · 2 novembre 2010 à 13:52 7 messages · 3 participants · 1 972 affichages | | | | Bonjour qui a effectuer un vol PARIS/ MARRAKECH ces temps ci sur la compagnie transavia, pourriez vous me dire ce que vous en aviez pensée, securitée, horaires, confort, et autres je vous en remercie par avance. rarachi | | | pas de problémes je voyage régulierement avec transavia jamais eu de soucis | | | Bonjour je te remerci beaucoup esceque les hotesses et stewart te mettent a l aise durant tout le vol, comment se passe le vol te remerci pour ta reponse cordialement | | | Ne te fait pas de soucis Hôtesses et stewat sont tres agréables et le vol se passe bien comme avec Air France | | | merci bien je crois que tu avais remarqué que j aime voyager, mais je n aime pas l AVION. merci encore pour ces infos, tu me rassure nous partons a marrakech, mardi prochain. Cordialement | | | tu n'as aucun soucis à te faire, les avions sont récents, même controles que air france, le personnel est "normal", no problème, tu dois juste acheter si tu veux manger ou boire quelque chose, ambiance sympa, c'est un vol court, tu ne va pas avoir beaucoup de temps dans l'avion !!! | | | BONSOIR Merci a toi pour ses infos, et merci pour ton soutien oui j ai vu que les prestations sont payante, mais cela ne me pose aucun soucie, vue le prix du billet d avion et de plus on consomme ou pas il n y a aucune obligation je reviendrais sur le site a notre retour, pour vous en dire plus cela pourra servir a d autres personne j en suis sur bonne soirée et merci encore | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |