|  |  |
 | | | | Linooch · 10 décembre 2011 à 13:15 10 messages · 7 participants · 7 034 affichages | | | | Azul à toutes et tous!
Je serai sur le sol marocain début janvier 2012, j'arrive à l'aéroport de Casablanca vers 19h30 et dois directement me diriger vers Tiznit. Je fais appelle à vous afin de savoir quelles sont les meilleures options pour faire ce voyage (train, bus, co-voiturage si ça existe au Maroc, horaires et tarifs?)
D'avance merci pour vos réponses détaillées. Bien à vous Line | | | Bonjour
J'ai fait quelques fois le trajet : ( Tanger)/ Casa/Tiznit en bus CTM Toujours fait le trajet de nuit, départ dans l 'A/M de Tanger, passage à Casa centre, puis arrivée à Tiznit en tout début de matinée (je ne me souviens pas des horaires exacts) | | | Bonjour, Je vous conseille aussi, (pour faire simple et rapide))de faire ce trajet, en direct en car. Cordialement | | | Bonjour,
Merci pour vos réponses. Connaissez-vous une compagnie qui part directement de l'aéroport de Casablanca?
Pour l'instant, il semblerait que je dois prendre le train de l'aéroport pour aller à casa voyageur puis prendre un petit taxi qui m’emmène à la gare routière de la stcr. De là je prends un bus vers 23h qui voyage de nuit et qui arrive à Tiznit vers 7h30.
A priori cette solution est la plus simple... si vous en avez d'autres je suis preneuse! Bonne journée Linooch | | | Bonjour, Ayant fait ce trajet, il ya longtemp!je ne peux vous donner plus de détail! Il ya bien sur ce forum, une personne qui va pouvoir vous dire! Cordialement | | | Salut. Je te joinds deux lien pour voyager au Maroc.le 1ér les trains >> www.oncf.ma/ et le 2éme les bus-->> www.supratours.ma/ .Tu choisi ton déplacement et tu as les horaires. Cordialement André Alors elle n'est pas belle la vie????? | | | Bonjour,
Le meilleurs moyen de se rendre a Tiznit c'est le train, arrivé a marrakech vous allez prendre un car SUPRATOUR pour Tiznit, le tarrif c'est ici www.oncf.ma/...px?md=201&rb=491 Si tu prefer un moyen plus économique mais moin confortable tu prend un car directement vers Tiznit, pour te rendre a une agence routiere une fois arrivé a casavoyageur je pourais t'y emmener pour faire plus simple.
Bon voyage
Cordialement | | | Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses. A priori mon choix est fait, arrivant en soirée à l'aéroport de casa, je vais aller chercher le bus de nuit de la stcr, ainsi je n'aurai pas à faire de changements et en plus il arrive directement au centre de Tiznit!
Bonne fin d'année à toutes et tous Linooch | | | Bonjour,
Y'a pas plus simple que ça :
Aéroport / Train jusqu'a Casa-voyageurs (40dhs si je ne me trompe) / Petit taxi direction Gare Ouled Ziane (10dhs) / Cars a Oulad ziane ou agence STCR a coté (Max 100dhs).
Cordialement,
- Sanaa- | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 808 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |