|  |  |
 | | | | Katochman43 · 13 décembre 2009 à 14:48 · Une photo 10 messages · 4 participants · 3 519 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 14:48 Recherche transport pour neuf personnes entre Casablanca et Beni Mellal en avril 2010 Message 1 de 10 · 3 511 affichages · Partager Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le sujet : nous sommes un groupe de 9 personnes et nous arriverons à l'aéroport de Casablanca le 17 avril 2010 à 20 heures 30. Nous voudrions rejoindre Beni Mellal dans la soirée. Je suis donc à la recherche d'un minibus ou de tout autre moyen de transport pour ce trajet. Le lendemain, nous partirons pour un trip de 10 jours à moto. Nos bagages et motos seront déjà sur place à l'hôtel. Peut-être que nous aurons besoin du même transport en sens inverse le 27 avril, à voir. merci de me donner des infos - et le prix - | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour,
le mieux est d'appeler une société de location qui vous fournit le vehicule et le chauffeur | | | ah ouais, j'y avais pas pensé !....... | | | bonsoir,
il y a aussi les taxis. 20h30, retard habituel et sortie aéroport, ca fait en gros 22 h, >>>>> tarif de nuit !!
demande à ton hotel de t'envoyer un minibus de Beni Mellal à M V, cela m'étonnerait qu'il t'en coute plus de 2000dh si c'est lui qui négocie. Image attachée: Photo postée par le membre Raoulx. | | | Merci Raoulx pour l'info. dis moi, toi qui connaît le maroc comme ta poche, tu connais un hôtel à beni mellal, le genre d'établissement moyen, pas trop cher, mais pas pourri non plus. et si tu as son adresse internet, ça m'intéresse aussi. merci - Pour info on part 10 jours en avril de Beni mellal à Imilchil, tinherir, merzouga, zagora, boumalne, toufghine, iminifri, et retour sur casa. Déjà mon huitième voyage et toujours le même plaisir.... salut. | | | bonsoir,
je n'ai jamais dormi à 'l'hotel à Beni Mellal, seulement au gite de Béatrice à quelques kms www.plein-maroc.net/auberge.php
j'ai noté dans mon carnet hotel chems hotel Ouzoud hotel zidania je en les ai même pas vu, on me les a conseillé!
J'ai visité, mais pas dormi, l'hotel Ain Asserdoum, simple mais très bien tenu.
fais fumer google ou peut etre la fonction recherche de VF ! on sait jamais t'en auras plus. | | | bonsoir,
Perso, j'ai passé deux (courts) séjours à l'hotel chems de Béni-mellal. Rien de mal à redire, mais c'est un hotel très "européen". Propre, calme et cuisine agréable.. c'est du genre "grandes chaines" comme les "Ibis" et consor.
petite astuce à garder secrète. Si tu veux un bon prix, tu dis que tu es soit aviateur, vélivole (planeur) ou parachutiste et que tu viens pour profiter de l'aérodrome de Béni-mellal. Normalement tu dois pouvoir profiter des prix "aviation" qui étaient d'environ 27-28 euros si ma mémoire est bonne (et elle l'est pas tous les jours)
Bon séjour | | | j'ai regardé le site de l'hôtel Chems, c'est vrai que ça a l'air bien. je viens de leur envoyer un mail pour savoir si, au cas où ils auraient de la place, ils pourraient nous ramener de l'aéroport de Casa. mais bon, c'est pas des hôtels à 150 dirhams la nuit en demi-pension !.... sinon pour info, on part de vers chez toi, on charge le camion à St Just malmont
merci pour ton information. | | | Tu avais raison Raoulx, 2000 drh pour le transport casa beni mellal. autre petite question : tu connais l'auberge de Toufghine (entre ouarzazate et Iminifri)? aurais tu l'adresse internet par hasard car je ne la trouve pas sur google. merci | | | * ** tu connais l'auberge de Toufghine (entre ouarzazate et Iminifri)?***
j'ai simplement vu la pancarte, d'après ce que j'en ai entendu dire, c'est un gite simple et sympa, cela m'étonnerait qu'ils aient un site, attend quelques heures, Larazou va te dire ça, c'est son terrain de jeu. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 383 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |