Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Nabnej · 8 octobre 2008 à 3:42 11 messages · 5 participants · 4 664 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 3:42 Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 1 de 11 · 4 613 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche a expedier d'urgence une table basse ainsi que 2 tabourets de Fes vers Paris. Connaissez vous un transporteur entreprise ou particulier qui puisse m'aider a acheminer ces affaires ?
Merci d'avance,
Nabnej | | | À: Nabnej · 8 octobre 2008 à 23:20 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 2 de 11 · 4 542 affichages · Partager BONJOUR tu devrais chercher du cote des transporteur de passagers des bus qui font la navetes de plusieur pays d europe ves le maroc dont la france je te signale qu il font du fret tu trouveras a fez et a casablanca sur la route de mediona il sont tres nombreux LARBI | | | À: Larbi55 · 9 octobre 2008 à 1:57 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 3 de 11 · 4 521 affichages · Partager Merci Larbi pour ta reponse. Je ne suis pas sur place, connais tu des numeros de telephone ou sites web ?
Merci,
Nnabil | | | À: Nabnej · 9 octobre 2008 à 12:53 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 4 de 11 · 4 485 affichages · Partager BONJOUR tu pourai essayer ces nomeros c est des transporteurs a fez CTM 035 73 29 92 MAROC EXPRESS 035 94 48 18 EURO SOL 035 76 11 01 035 94 43 45 SI TU RESOUD PAS CONTACTE MOI PAR MP JE TE DIRAIS POUR CASABLANCA LA C EST SUR IL Y A BONNE CHANCE LARBI | | | À: Nabnej · 9 octobre 2008 à 14:23 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 5 de 11 · 4 478 affichages · Partager bonjour je fais du transport entre le maroc et la francemon numero de telephone 0634624183 pour plus de renseignement cordialement | | | À: Larbi55 · 9 octobre 2008 à 17:45 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 6 de 11 · 4 467 affichages · Partager bonjour j'ai moi aussi des affaires qui sont rester à casablanca très peu de poids comment faire pour les faire venir en france dans le sud-ouest je vous remercie de m'aider | | | À: Nabnej · 9 octobre 2008 à 19:44 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 7 de 11 · 4 447 affichages · Partager UN CONSEIL TOUJOUR UN TRANSPORTEUR PATENTE AVEC PIGNON SUR RUE POUR ETRE SUR DE RETROUVER SES OBJETS A DESTINATIONS ET NON EVAPORER LARBI | | | À: Larbi55 · 9 octobre 2008 à 19:50 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 8 de 11 · 4 444 affichages · Partager si je comprends bien Larbi mes affaires dont je t'ai confié ce sont évaporées ? tu donnes des conseils que tu n'applique pas ! | | | À: Cailloublanc · 9 octobre 2008 à 20:50 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 9 de 11 · 4 433 affichages · Partager BONSOIR NICOLE je croie pas a ceux que je lie mes affaires dont je t'ai confié ce sont évaporées ? quel afaires des fotos que tu as pris au marocc est pas de ma faute si ton pc s eest plante et que tu as due reformater de la perdre tes fot je t ai die que j alais t en envoyer une copie moi je les enregistre en cd des que jaurais un peu de temp je t enverais ca inutile d encombrer le site avec des niaiserie LARBI | | | À: Larbi55 · 9 octobre 2008 à 21:00 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 10 de 11 · 4 431 affichages · Partager tu as raison ce site est un site voyage ! et il devrait le rester mais tu sais autant que moi que ce n'est pas 4 photos qui me fais réagir ! tu sais très bien ce que tu détiens ne minises pas si ce n'était que des photos toi qui t'y connais tant en informatique tu me les aurait envoyées par mailsdonc pour revenir à la conversation du transport du maroc en france tu donnes des conseils de transit que tu pourrais appliquer pour envoyer des affaires depuis mi-juin à croire qu'il n'y a pas un transporteur de disponible à casablanca | | | À: Nabnej · 9 octobre 2008 à 23:46 Re: Recherche transporteur pour table basse de Fes vers Paris Message 11 de 11 · 4 279 affichages · Partager Je pense en effet que le conseil donné pour les bus transportant des passagers est la meilleure solution. CTM est une grande compagnie nationale avec des correspondants sérieux. Ils pratiquent des prix pas trop élevés et c'est sûr. J'ai moi même expérimenté le service et j'en étais content mais c'était entre Bruxelles et Goulimine. Bonne chanc e | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |