La gare routière d'Inezgan dessert pratiquement tout les grands axes du sud du Maroc en bus, et aussi en grand taxi collectif pour s'écarter de ces grands axes.
Il y a naturellement, comme dans tout spot touristique des louers de voiture.
Je souhaite partir avec une amie au Maroc en mars prochain, lieu d'atterrissage Fès, nous nous documentons sur la région mais il y a tellement de belles choses à voir... L'idée serait de faire une boucle Fès-Marrakech-Essaou... mais beaucoup de questions...
Je dispose de 4-5 jours au départ de Marrakech pour visiter les gorges du Dades, avec peut-être un arrêt à Ouarzazate. J’ai lu plusieurs messages sur ce forum, mais la plupart des visiteurs semblent recourir à une voiture, ce que je ne souhaite pas. Est-ce...
Au cours d'un voyage en itinérance de Fès à Marrakech, nous passons quelques jours à Erfoud. - J'ai appelé les bus CTM, il paraît qu'ils ne sont pas à Erfoud. Ils sont pourtant indiqués dans notre guide Lonely Planet? Y a-t-il d'autres compagnies de bus...
C2ciL · 15 août 2009 à 19:46 · 4 participants · 1 731 affichages
Ya t'il des taxi-camionettes qui vont à tabant depuis la "route des 1000 kasbahs"? je crois qu'une route part de kelaa Mgouna, et une autre de El Goumt, passant par Bou Thrarar et Amejgag, mais existe til des navettes sur cette route là?) Des taxis font-ils...
Après 15 jours à passer au Sénégal J'ai une semaine du 4 au 10 novembre 2018 où je voudrais voyager par mes propres moyens de Dakar à Marrakech ou moins loin si trop court, et reprendre l'avion du maroc ou de la mauritanie, jusqu'à Paris. Possible pas...