Recherche à travailler en hôtellerie et restauration dans la région de Rabat Chrisnumero8 · 19 juin 2008 à 12:22 4 messages · 2 participants · 1 758 affichages | | | | 19 juin 2008 à 12:22 Recherche à travailler en hôtellerie et restauration dans la région de Rabat Message 1 de 4 · 1 757 affichages · Partager actuellement chef de cuisine confirmé dans le secteur de la restauration scolaire je recherche un travail de formateur ou de responsable de restauration au sein d'un groupe de restauration ou si vous connaissez des bon plan pour rentrée dans une ambassade ou un consulat. je recherche plutot dans la région de rabat. je pourrais-vous envoyer mon CV sur simple demande je vous remercie très cordialement d'avance pour toutes réponces. chris | | | À: Chrisnumero8 · 21 juin 2008 à 13:33 Re: Recherche à travailler en hôtellerie et restauration dans la région de Rabat Message 2 de 4 · 1 711 affichages · Partager Bonjour, si tu vois que personne ne répond, c’est peut être parce que le travail n’est pas très facile ici au Maroc surtout dans le domaine de la restauration les centres de formations couvrent une large partie du marché de travail. Bais ne te décourage pas tu peut essayer avec le dépôt des c.v. dans www.amaljob.com/#boucle | | | À: Ngah · 23 juin 2008 à 14:17 Re: Recherche à travailler en hôtellerie et restauration dans la région de Rabat Message 3 de 4 · 1 676 affichages · Partager je vous remercie cordialement pour vos informations et j'ai suivi vos conseils sur le site donnés si toutefois il vous vient en échos des susgestion de poste n'ésité surtout pas bien amicalement chris | | | À: Chrisnumero8 · 23 juin 2008 à 14:27 Re: Recherche à travailler en hôtellerie et restauration dans la région de Rabat Message 4 de 4 · 1 675 affichages · Partager pas de problème je passe mes vances au maroc alors si jamais j'ai un tuyeau tu seras au parfum. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |